Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

clomid et test d ovulation

Auteur Message

mousse26

Posté le: 9 novembre 2008 15:47:59 EST  
je voudrais savoir si il est mieux de prendre le clomid de j3 a j7 ou de j5 a j9..?? moi cétait de j 5 a j9 mais mon amie de j3 a j7..lequel est le mieux...et avec clomid peut on ce fier au test d ovulation 

mousse26

Posté le: 21 novembre 2008 14:14:37 EST  
oki merci!! moi je suis présentement a j 15 et je le prend de j5 à j9 Wink  

YULmc

Posté le: 21 novembre 2008 09:17:27 EST  
Jour 21 du cycle. Et j'ai pris Clomid du jour 3 a 7. 

mousse26

Posté le: 20 novembre 2008 22:10:01 EST  
quand tu dis que tu a ovuler a j21 et peut être même 22 ou 23 tu parles tu en jour de cycle ou en jour post clomid..

juste pour savoir car moi je n'ai pas encore d'ovulation en vu.. Confused  

YULmc

Posté le: 18 novembre 2008 11:15:39 EST  
Je suis enceinte de 5 semaines de mon 2ieme bebe Clomid. J'ai utilise les tests d'ovulation les 2 fois. Mon medecin me disait que j'allais ovuler entre les jours 12 et 20. Et j'ovule a 21-22 ou 23 jours. Si je n'avais pas fait les tests d'ovulation, je l'aurais probablement manque...Je les achete sur Ebay, environ 35$ pour 100 

inna

Posté le: 10 novembre 2008 11:20:04 EST  
faut tout d'abord savoir que l'endomêtre est l'épaisseur de la muqueuse de l'utérus, donc pour que l'implantation d'un embryon soit possible il faut que l'endomêtre soit très épais et dans mon cas le clomid amincissait mon endomêtre donc l'implantation devenait difficile, alors en prenant clomid plus tôt dans le cycle ça permettais à mon endomêtre de s'épaissir. j'epsère que c'est plus clair ....

P.s. l'épaisseur de mon endomêtre était vérifier et mesurer lors des échos de contrôle pendant le processus d'insémination intra-utérine.   Je n'aie pas pris de clomid avant les inséminations puisque j'ovulais déjà très bien, ce n'était que pour booster mon ovulation.  
Faut aussi préciser que je ne suis pas tomber enceinte avec clomid et insémination j'ai dûe avoir 3 fécondation in-vitro avant de tomber enceinte. 

mousse26

Posté le: 10 novembre 2008 10:34:42 EST  
inna a écrit
Mousse
ça pas d'importance de J5 à J9 ou J3 à J7.
je sais que moi mon gynéco m'avais prescrit de j5 à j9 au début mais comme mon endomètre en arrachait
il m'avais donc changer de J3 à J7 et c'était un peu mieux.
et oui tu peux utiliser les tests d'ovulation sans problème.

Bonne chance.

que veux tu dire par "mon endomètre en arrachait"

jumi

Posté le: 10 novembre 2008 10:15:11 EST  
Bonjour mousse,
Selon mon gynécologue ça n'a vraiment aucune importance. Vois-tu moi il m'a prescrit du clomid mais je n'ai pas mes menstruations depuis des années pour d'autres raisons. Je lui ai demande comment savoir quand le prendre j3 à 7 qu'est-ce que le jour 3 si je n'ai pas mes regles il m'a dit de commencer n'importe quand. Il m'a expliqué que c'était nous les femmes qui étions compliqués que pour nous rassurer on voulait absolument compter quelque chose (des jours) alors que le clomid fait ovuler de toutes les façons 5 à 7 jours apres la prise du dernier comprimé, donc peu importe quand tu le prends... 

inna

Posté le: 10 novembre 2008 08:51:36 EST  
Mousse
ça pas d'importance de J5 à J9 ou J3 à J7.
je sais que moi mon gynéco m'avais prescrit de j5 à j9 au début mais comme mon endomètre en arrachait
il m'avais donc changer de J3 à J7 et c'était un peu mieux.
et oui tu peux utiliser les tests d'ovulation sans problème.

Bonne chance.

Se connecter pour répondre