Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarieEtOliviaInscrit le : |
Bonjour, je voudrais vos trucs sur comment endormir un bebe de 5 mois. Est-il trop tot pour la laisser pleurer? Est-ce que le 5-10-15 a fonctionne pour vous? Malgre que ma fille fait de belles nuits (9-10 heure en lignes 1 semaine sur deux, et l'autre semaine elle se reveille 1 fois pour boire, mais se rendort tout de suite apres), elle ne fait que des mini siestes de 30 minutes 3 ou 4 fois par jours. Mais a son reveil des siestes, elle est encore fatiguee mais ne veut pas se rendormir.. Je pense que 90 pourcent de ses pleurs d'une journee sont causes par la fatigue, mais je ne sais pas quoi faire d'autre pour ameliorer son sommeil. Depuis la naissance elle ne s'est jamais endormie sur le boire, on est assez hybride dans son endormissement; on la laisse pleurer un peu, on la reprend dans nos bras pour la calmer, la redeposons au lit, etc.. Mais sans exception il y a toujours beaucoup de pleurs, parfois ca vire en crises. Mon mari veut la laisser pleurer le plus possible, et moi non.. Avez-vous des conseils, qu'est-ce qui a fonctionne pour vous? Peut-etre que si elle s'endormait mieux, son sommeil serait davantage de qualite, car je n'en peux plus de la voir se frotter les yeux et chigner a la journee longue, je veux faire la bonne chose pour elle mais je suis perdue!
|
|
|