Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maliliInscrit le : |
nous entendons une 2eme petite fille, notre premiere s'appelle Lili-rose, pour la 2eme nous avons choisi Lori-anne ou lorie-anne ou lorianne, nous ne savons pas comment l'écrire, namoureux préfère un seul mots moi j'aime moins je trouve que ca ressemble a loraine,
j'aimerais avoir votre opinion, comment l'écriveriez-vous? et pourquoi ? merci, j'ai hate de vous lire |
|
|
mary-peter: j'ai hate de les voir ensemble aussi avec que 13 mois de différence je demande pas mieux qu'elle soit de bonne complice
|
Mary-PeterInscrit le : |
Effectivement, Lily-Rose est un bébé particulièrement facile, elle est adorable. Tranquille, pleure pratiquement jamais, enjouée, a fait ses nuits à 1½ mois et dormait toujours le jour, une vrai marmotte. Et elle a un petit côté espiègle, qui nous fait bien rire, comme sa soeur.
Lauriane a également été un bébé facile (maintenant, quand on compare avec sa soeur, elle l'était un peu moins, mais tout a toujours bien été). Elle a fait ses nuits un peu plus tôt que sa soeur et dormait aussi beaucoup le jour. C'est elle qui me demandait pour aller se coucher... Lauriane a toujours été très curieuse. Bébé, elle était un peu plus énergique que sa soeur; il fallait que sa bouge! Aujourd'hui, du haut de ses 4 ans, je peux dire qu'elle est très intelligente (un peu trop parfois, on peut rien lui cacher!) elle a gardé son petit côté espiègle, elle a son petit caractère, mais c'est tout de même une petite fille très facile à vivre. Et il n'y a rien de plus beau que de les voir toutes les deux ensemble! |
merci de vos réponses, a force de lire et ecrire le nom nous avons décidé de l'écrire Lorie-anne
mary-peter: ta Lily-Rose doit etre un bébé facile, la mienne est parfaite, elle est tres calme , pleure seulement quand quelque chose ne va vraiment pas, a fait ses nuit de bonne heure, nous parlons a bébé lorie-anne, nous disons a la farce que sa grande soeur va lui montré comment etre un bébé parfait |
Lune2889Inscrit le : |
Je préfère Laury-Ann, parce que tu as déjà un prénom composé pour ta première princesse
|
Mary-PeterInscrit le : |
Quel drôle de hasard, j'ai une grande cocotte de 4 ans qui se nomme Lauriane et une petite cocotte de 1 an qui se nomme Lily-Rose
Pour Lauriane, mon conjoint aimait mieux un prénom non-composé et comme je trouvais que ce prénom pouvait aussi bien être écrit en un seul mot et bien nous avions éliminé l'écriture en composé. Pour le reste, je préférais "au" au "o" et je voulais éviter les lettres superflu, donc un seul "n". Mais tout est une question de goût, nous avions testé différentes manières de l'écrire et nous avons choisi celui qui nous plaisait le plus (à la fin, on hésitait entre Laurianne et Lauriane). Finalement, je ne regrette pas dutout notre choix! Bonne chance! |
maryse_mrInscrit le : |
C'est dans nos choix comme prénom si dame cygogne trouve son chemin un jour. Mais moi je préfére écrit Lauryann !
Bonne chance |
AnonymeInscrit le : |
Laurianne!
|
4therineInscrit le : Localisation : |
Laury-Ann
Lorie-Anne |
Guimauve123Inscrit le : |
Lorie-Anne ou Laurianne
|
Juliette333Inscrit le : |
Étant donné que tu as déjà un nom composé en la personne de Lili-Rose, j'irais avec Lorie-Anne
|
AnonymeInscrit le : |
Laurianne!
|
gernouille1Inscrit le : |
Moi j'irais pour la forme classique soit Laurie-Anne ou Laurianne
|
zahorieInscrit le : |
hmmm... moi je préfère Laurianne sinon Lorianne
|
Shally007Inscrit le : |
Mon préféré: Lori-Anne