Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

contour de lit 6 mois

Auteur Message

sicosico

Posté le: 31 octobre 2010 13:23:35 EDT  
Ma puce à 6 mois, et je pense lui mettre le contour du lit puisqu'elle se coince les pieds ou se ramâsse la tête dans les bras, et elle pleure...

On m'a dit de ne pas en mettre à partir de 6 mois... pourquoi??? Ma puce commence à ce tenir assis, mais elle ne s'assoit pas seule, et ne grimpe pas encore, ne se promène pas non plus à quatre pattes. Elle est plus au stade du rampage de reculons et de tourner comme une horloge ou de rouler sur elle-même... Wink 

Anonyme

Posté le: 4 novembre 2010 20:36:31 EDT  
Ici je l'utilise et "encore plus" depuis que mon fils a six mois puisqu'il se coinçait toujours les pieds ou les deux jambes dans les barreaux !!

À cet âge ils sont capable de se tourner (du moins, la tête !) et de bouger...

CynOuille

Posté le: 4 novembre 2010 19:52:36 EDT  
ici mes 2 gars on leur contour a leur naissance..  

Helena1

Posté le: 3 novembre 2010 15:11:35 EDT  
Moi je viens de les rajouter. Ma fille a 7 mois, et se coinçait les pieds constamment , se tourne beaucoup, se cognait la tete contre les barreaux, etc...Ma fille bouge BEAUCOUP alors c'était rendu necessaire. Je ne vois vraiment pas comment elle pourrait s'etouffer dans les bords vu qu'elle se retourne aisément.  

Lili7

Posté le: 1 novembre 2010 21:05:21 EDT  
Pour empêcher que mon garçon ce coince un pied je lui mettais une gigoteuse pour dormir. 

mamili

Posté le: 1 novembre 2010 14:32:48 EDT  
Parce qu'en bougeant dans leur sommeil ils pourraient se retrouver la face dedans et suffoquer. Plus vieux ils peuvent gimper dessus. J'en ai acheté un en genre de filet au Toys r us. Ça empêche les pieds de passer à travers mais ça ne l'empêchera pas de respirer s'il se retrouve le nez dedans. 

Se connecter pour répondre