Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sicosicoInscrit le : |
Ma puce à 6 mois, et je pense lui mettre le contour du lit puisqu'elle se coince les pieds ou se ramâsse la tête dans les bras, et elle pleure...
On m'a dit de ne pas en mettre à partir de 6 mois... pourquoi??? Ma puce commence à ce tenir assis, mais elle ne s'assoit pas seule, et ne grimpe pas encore, ne se promène pas non plus à quatre pattes. Elle est plus au stade du rampage de reculons et de tourner comme une horloge ou de rouler sur elle-même... |
|
|
AnonymeInscrit le : |
Ici je l'utilise et "encore plus" depuis que mon fils a six mois puisqu'il se coinçait toujours les pieds ou les deux jambes dans les barreaux !!
À cet âge ils sont capable de se tourner (du moins, la tête !) et de bouger... |
CynOuilleInscrit le : |
ici mes 2 gars on leur contour a leur naissance..
|
Helena1Inscrit le : |
Moi je viens de les rajouter. Ma fille a 7 mois, et se coinçait les pieds constamment , se tourne beaucoup, se cognait la tete contre les barreaux, etc...Ma fille bouge BEAUCOUP alors c'était rendu necessaire. Je ne vois vraiment pas comment elle pourrait s'etouffer dans les bords vu qu'elle se retourne aisément.
|
Lili7Inscrit le : |
Pour empêcher que mon garçon ce coince un pied je lui mettais une gigoteuse pour dormir.
|
mamiliInscrit le : |
Parce qu'en bougeant dans leur sommeil ils pourraient se retrouver la face dedans et suffoquer. Plus vieux ils peuvent gimper dessus. J'en ai acheté un en genre de filet au Toys r us. Ça empêche les pieds de passer à travers mais ça ne l'empêchera pas de respirer s'il se retrouve le nez dedans.
|