Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
gigi80Inscrit le : |
salut à toutes
je me presente c gigi la marocaine de longueuil j ai une puce de trois ans qui remplit ma vie de bonheur et je suis a mon deuxiemme mois de grossesse de bébé numero 2 j ai pas encore aller voir mon gyneco ,j ai pris un RV en novembre alors si il y en a parmi vous qui desire echanger des idées avec moi je suis prete |
|
|
gigi80Inscrit le : |
bonne chance julie
salut julie je ne sais pas si t es conneté ou non mais je te souhaite bonnechance avec tes essais j esperes que tes deux gars se portent bien j esperes qu on va pouvoir se reparler |
Maya - 2Inscrit le : |
Salut Gigi!
Je suis nouvelle aussi sur le site. Je m'appelle Julie et j'ai déjà 2 grands cocos. Gabriel 5 1/2 ans et Antoine presque 3 ans. Nous sommes en essai pour un troisième bb. Je te souhaite une belle grossesse et j'espère avoir l'occasion de te rejaser bientôt! |
Maman TournesolInscrit le : |
Au nom de toutes les modératrices, je tiens à te souhaiter la bienvenue sur le forum.
N'hésite pas à communiquer avec l'une d'entre nous si tu as des questions ou un problème avec le fonctionnement du forum. Bonne grossesse Maman Tournesol pour l'équipe de modération du forum de mamanpourlavie.com |