Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
crigamInscrit le : Localisation : |
Bon j'ai une question qui peu semblé stupide mais bon ..
Pour un nouveau-né dans sa couchette ... peut-on le cacher avec la couverure ou s'il est trop jeune et peu S'étouffer avec?? Merci |
|
|
Yz4BeLInscrit le : |
ma fille aussi est née en mai
au debut je l'emmatoillais comme a l'hopital, comme un bourritos. mais elle a vite préféré l'enlever dans les canicule elle dormait en cache couche ou en pyjama a patte. si tu as l'air climatisé je mettrais une dormeuse. moi aussi jai souvent eu peur que la couverture passe par dessus sa tete et quelle setouffe. cest pour caj'en mettais pas vraiment. et meme encore elle veut rien savoir, elle dor avec aucune cuverture. |
Hey bien merci les filles ca répond a mes question et j'en prends bonne note!!!
|
dauphins20Inscrit le : |
Ma fille est née au mois de mai...
En mai, juin, juillet je l'emmaillotais avec une petite couverture en plus de son pyjama et de son cache couche En août, elle dormait en cache couche avec une légère couverture en coton Ensuite elle a commencé à dormir dans sa bassinette, avec un drap de bassinette et sa douillette ( ne me pitché pas des roches je suis hyper frileuse et ma fille aussi) et maintenant elle dort avec un drap de bassinette, une couverte de laine fait pour les bassinettes et sa douillette |
MistinguetteInscrit le : |
Et bien, ma fille est née fin juillet, en pleine canicule. Il faisait suuuuuper chaud et humide. Je la mettais en couche, nue (sans pyjama), dans sa dormeuse. Les nuits les plus chaudes, et bien je la mettais en pyjama (je choisissais les plus légers) et je la couchais comme ça, sans rien d'autre, sans couverture, sans dormeuse.
Mais en tout cas, nous les dormeuses on en a plein et on les utilise bcp. Je trouve que c'est un excellent achat. Bonne chance! |
cri-criInscrit le : |
moi j'ai toujours habriller! je l'emmitoufflais serrer avec une petite doudou (comme ils le font a l'hopital) et je l'habrillais aussi avec une doudou plus chaude que je rentrais un peu en dessous d'elle aux pied et sur les cotés. je la mettais pas plus haut que les épaules par exemple. comme ca, meme si elle bougeait un peu, ca ne remontait pas jusqu'a sa tete. en plus, elle dort les bras en haut donc ses bras n'était pas en dessous pour soulever la doudou.
|
par cacher bébé je voulais sire pour pas kil ai froid un peu comme nous la nuit !! border jusquau épaule voir au desous des bras!
C'est sur qu'un dormeuse ca pourrai etre bien mais ca sera pas trop chaud si j'accouche dans le mois de mai ??? Merci de ta réponse |
MistinguetteInscrit le : |
Que veux-tu dire par cacher?
Pour le dodo, je te conseille la dormeuse: sécuritaire et pratique car bébé ne peut pas l'enlever pendant la nuit. Moi j'ajoute aussi une petite couverture, légère par contre. Il s'agit d'une couverture que ma fille est capable de soulever facilement, en fait c'est sa doudou et elle l'adore. Ceci étant dit, ma fille a un peu plus de 5 mois, il ne s'agit donc pas d'un nouveau née. Si tu es inquiète, opte pour la dormeuse. En plus il y en a de bien mignonnes!!! |