Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MayyaInscrit le : |
Bonjour
J'aimerais savoir ce que vos enfants mangent pour déjeuner. Mon enfant de 14 mois mange toujours la même chose: 1 toast (avec beurre, compote de pomme ou beurre de peannut), du fromage, et des fruits. Il n'aime pas les céréales, le gruau, la crème de blé. J'aimerais varier un peu, mais je trouve que côté déjeuner, on a pas autant de choix que pour les dîners et soupers. Vous, est-ce-que vos enfants mangent toujours la même chose pour déjeuner? |
|
|
nicky28Inscrit le : |
Ma fille va bientôt avoir 13 mois et elle mange pas mal tout le temps la même chose le matin. Elle adore les céréales pour bébé, donc tout comme Audrey123, je lui mélange avec une compote de fruits. Elle a une très grosse appétit, donc je lui donne par la suite du fromage avec la moitié d'une toast et bien souvent un yogourt. Desfois, je complète avec des nutrios sur sa tablette.
Mon fils de 2 ans et demi, veut toujours la même chose tous les matins!!! Une demi-banane, des céréales sans lait et une bonne toast! Miam!!! ![]() Je crois que pour les déjeuners ce n'est pas si grave si ça se ressemble pas mal tout le temps. L'important est de varier aux autres repas. ![]() |
Elsam123Inscrit le : |
J'ai une puce de 14 mois, et elle mange pas mal tout le temps la meme chose aussi.. mais je crois qu'elle aime ca. C'est la routine.
Elle mange encore des céréales de bébé que je mélange avec du lait et une compote de fruits. Je varie la sorte de céréales et je varie aussi les compotes. DOnc, ca goute pas tjs la meme chose. Elle mange aussi du yogourt 10% le matin. Et desfois un fruits... mais puisque j'en ajoute dans ses céréales, je force pas trop. Desfois je fait des variantes, Pain doré (elle adore!!!) Oeuf brouillé avec une toast, muffin au banane (que je fait avec des céréales de bébé), Bagel et fromage a la crème. les crepes sont dans le tres rare ici aussi!!! Ca fait tout un bordel! ahahahhah Desfois la fin de semaine, quand tout le monde a le gout! |
AnonymeInscrit le : |
nous ici on aime beaucoup les galette de sarasin avec du cheese whiz
![]() |
KarolinaInscrit le : |
Ici on a un mélange qui marche depuis un bon bout... Céréales pour bébé bien pâteuses avec des céréales pour adultes mélangées dedans (les LIFE de Quaker est ce qu'il préfère)! Ajoutons à ça un petit bout de la toast de papa ou maman avec divers condiments (fromage à la crème, beurre d'amande ou d'arachide, confiture), une cuillérée du gruau ou des céréales de maman et des fruits divers. On change souvent de sorte de pain pour varier les goûts. Il y a les oeufs aussi qu'on sert parfois le matin, surtout la fin de semaine et parfois du saumon fumé que fiston adore. Le déjeuner est le repas le moins varié ici, car fiston adore ses céréales et souvent il se limite à ça car il n'a plus trop faim après!
Karolina |
AnonymeInscrit le : |
Allo!!
mon fils s'a lui prends son plat de céréales sans lait de Cheerios multigrains pis un gobelet de lait. C'est plus vers 18 mois qu'il a commencé à varirer. Les enfants sont très routinier dans se qu'ils font. Ça leur prends la même chose aux même heures. Ici, il mange des toats cheese whiz..ou peanuts, avec céréales avec ou sans lait..parfois une trnache de fromage. Parfois, un coco, ou du gruau mais pas souvent.. |
martine009Inscrit le : |
Oui moi aussi elle a toujours la même chose, des galettes que je lui fait avec des céréales de bébé et du gruau.
La seule variante c'est que je change de fruits que je mets dedans a chaque nouvelle recette. hihi Elle veut rien savoir des muffins, sinon elle mange des toast ou des cherrios Nous aussi on mange souvent la meme chose pour dejeuenr, je ne crois pas que ce soit grave! S'ils en mangent c'est tant mieu! |
GateauxcarottesInscrit le : |
Salut!
Je ne suis pas très originale non plus pour mon garçon de 13 mois: moi aussi, ça se résume souvent à des toasts (avec beurre, confiture ou beurre de peanuts), céréales, fruits, yogourt... ![]() Tu pourrais essayer de lui donner des crêpes, des muffins, des gaufres, des bagels, des oeufs, de la crème Budwig... ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine