Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Stekar7989Inscrit le : |
Il y a des mamans de septembre 2016 et existe t'il un groupe privé facebook des mamans de septembre 2016 sinon je peux en créer un ? J'ai eu mon positif aujourd'hui je suis tellement contente ?
|
|
|
Véronique18Inscrit le : |
Bonjour!
Est-ce qu'il y a un groupe de créé pour les mamans de septembre 2016? J'aimerais bien rencontrer des mamans avec qui faire des activités avec nos bébés. Je suis dans la région de Laval. Faite moi signe si cela vous intéresse ! |
Calyla1989Inscrit le : |
Future maman Sep 2016
Bonjour les filles, Je m'appelle Zineb et je vais accoucher de mon premier en Septembre 2016. Je souhaiterais également rejoindre le groupe Facebook. Bises |
marievestmInscrit le : |
Moi aussi j'aimerais être ajoutée au groupe Facebook. Ma DAP est le 11 septembre pour BB1!!
|
LaeLaaetInscrit le : |
Bébé à bord
Ma DPA est le 3 septembre. Je suis de Montréal, j'ai 29 et c'est BB1. Celles qui ont une date proche de la mienne (avec un profil similaire au mien) n'hésitez pas à communiquer avec moi |
AllchantInscrit le : |
Groupe facebook
Je peux être ajoutée au groupe Facebook? Dpa 17 ou 24 septembre selon les sites... Je peux donner mon nom en pv. |
nikita19Inscrit le : |
J'ai eu la chance d'avoir mon + ce matin pour BB2
DPA;29 septembre 2016 J'aimerais faire partie du groupe facebook |
Jupits14Inscrit le : |
Allo! Moi j'ai une question "nounoune" pour vous autres... Est-ce qu'il y en a parmis vous qui se souviennent si elles avaient encore des sécrétions vaginales en DPO? Je m'explique; j'ai 4 jours de retard sur mes règles et à ma fille javais fait 4 tests de grossesse à 7 semaines de grossesse et ils étaient tous négatifs alors les tests négatifs ne me découragent pas trop... Mais j'hésite à croire que je suis enceinte OU je blâme l'arrêt de la pilule il y a 5 semaines OU je blâme encore l'accouchement il y a 4 mois et demi...
Cetait wuoi vos symptômes de 2-3 semaines de grossesse si vous vous en souvenez? Jai des spasmes les soirs et les jours de douleurs menstruelles au ventre et jai les seins hyper sensibles, par contre jai pas de maux de coeur (contrairement à ma première grossesse) et fatigue extrême bin je sais pas trop ma fille fait pas encore ses nuits alors je suis toujours fatiguée depuis 5 mois hahaha! Merciiiiiii de vos réponses |
Aurora-lunaInscrit le : |
Bonjour. Ma date prevue d'accouchement est le 14 janvier. Est-ce qu'il y a un groupe qui n'est pas sur Facebook? J'ai pas facebook.
|
Nounou9Inscrit le : |
15 septembre dans mln cas ?? Jaimerais faire partie du groupe!!
|
licious84Inscrit le : |
Bonjour les filles je voudrais me r'ajoute à vous
J'ai fait mon test le 3/1/16 et +++ Je connais ma date de fécondation qui est le 19 Decembre DPA le 11 septembre J'ai fais une demande sur le groupe FB j'attend l'ajout |
clolandInscrit le : |
groupe facebook
Bonjour, Comment faire pour vous trouvez sur facebook? J'aimerais être ajoutée à votre groupe. DPA : 19 septembre! |
Arie02Inscrit le : |
J'aimerais être ajoutée aussi les filles svp!
|
joamamanInscrit le : |
Moi aussi j'aimerais être ajoutée svp
|
vbronsardroyInscrit le : |
jaimerais etre ajoutée au groupe svp
|
soleil230405Inscrit le : |
J'aurais du mieux lire finalement ptite tête que je suis !
|
Je t'écris en pv andreia
|
andreia1990Inscrit le : |
Soleil il faut que t'ajoute marie.
|
Je m'ajoute à vous! J'ai eu mon + ce matin à 12 dpo! Ma dpa serait autour du 8 septembre. Si quelqu'un veut m'ajouter au groupe je peux vous écrire en pv mon nom
|
mau09Inscrit le : |
Moi aussi!!!! ? j'ai appris le 27 decembre! Je vais etre en congé apres les partys je recommence seulement le 7janvier alors j'aurais le temps d'aller prendre ma prise de sang vers le 2-3 janvier! Mais on dirait que j'aime mieux attendre au moins 1 semaine pour avoir encore un resultat +..
Ce sera mon premier et je suis sur le groupe facebook! Donc on risque de se parler pas mal plus là-bas!! Bonne journée à toutes |
BibOune10Inscrit le : |
Nous l'avons appris le même jour
J'ai eu la chance d'avoir mon gygy qui travail le samedi j'ai donc pu avoir mon rendez-vous Je vous est rajoutez sur facebook. On va pouvoir suivre notre grossesse ensemble... |