Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JocariInscrit le : |
Bonsoir,
voici environ deux semaines j'ai le droit à deux sortes de nuit voici le topo! 1- Routine du dodo vers 7h-7h30 et couché par la suite ou elle s'endort plus ou moins facilement, souvent réveil vers 11h mais elle se rendort facilement en la replacant et en lui remetant sa suce, vers 4h réveil pour un boire et je la garde avec moi après l'allaitement (souvent je m'endors sur la job!) et réveil à 7h30 donc ceci est une nuit très acceptable, je ne m'en plain pas!! 2- Même routine, parfois même réveil à 11h, mais ce qui change c'est qu'elle se réveil vers 2 h et pas moyen de la rendormir donc je l'allaite si je m'endors pas sur la job je vais la reporter dans son lit sinon elle reste avec moi et la vers 4h45-5h elle se réveille et pas moyen de la rendormir... je l'allaite mais ce n'est pas vraiment cela qu'elle veut elle veux que je l'assois!!! coucher elle pleur, dans son lit aussi, donc la seul facon que j'ai trouvé c'est d'aller la bercer mais ca prend souvent une heure avant qu'elle se rendorme donc vers 6h (la cé mon garçon qui se réveil ! ) et la elle se rendort jusqu'à 7h30 qu'elle soit avec moi ou pas... Ses deux sortes de nuit je les ai environ 50-50% Donc je sais plus quoi faire, dans le font il faudrait que je réussise à la rendormir à 2h sans la faire boire, ca règlerait peut-être le problème. Mais comment faire? J'envoie souvent mon chum en premier (car je sais bien que je sens le lait) mais malgré qu'il soit habituellement habille pour la rendormir par exemple à 11h il ne réussit plus... Lui donner de l'eau? Elle accepte dificilement un biberon de lait maternel... Au goblet? J'ai pensé que ma production avait diminué à cause de ma fatigue donc j'ai pris de la levure de bière ca eu l'air de l'augmenter. Elle ne s'emble pas affamée non plus... Les dents peut-être? Il me semble que ses gensives ont pas doublées, elle porte tout à sa bouche mais c'est l'âge aussi, elle bave plus... mais 2 semaines ca fait long.... Avez-vous des trucs, des encouragements???!!! Merci, une maman qui commence à vraiment être fatiguée! |
|
|