Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

devrais-je m'inquiéter?

Auteur Message

Tanouche

Posté le: 16 mars 2012 11:19:31 EDT  
Salut

j'en suis à 25e semaine et c'est ma 2e grossesse, depuis le début de la semaine dès que je fais un petit efforts exemple passer l'aspirateur ou bien laver les plancher j'ai des contractions elles ne sont pas douloureuses mais ça ne m'étaient jamais arrivé lors de ma preimière grossesse. Donc çca m'inquiète un peu...qu'en pensez-vous? 

Tanouche

Posté le: 16 mars 2012 12:46:10 EDT  
titekary: non je travaille toujours

merci les filles vous devez avoir raison je m'inquiete pour rien Razz  

saralexis

Posté le: 16 mars 2012 12:38:48 EDT  
Braxon-Hicks? 

titekary

Posté le: 16 mars 2012 12:12:13 EDT  
En effet, les contractions peuvent être provoquées par beaucoup de choses.. si vraiment cela t'inquiète, parles-en à la personne qui fait ton suivi de grossesse. Travailles-tu toujours ou tu es en arrêt de travail?

Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème, mais vraiment si ça t'inquiète au point de t'empêcher de dormir, demande conseil Smile 

PadThai

Posté le: 16 mars 2012 11:37:53 EDT  
les grossesses provoquées par l'effort ne sont pas dangereuses. Lors de mes 3 grossesses, j'ai eu des contractions à partir du premier trimestre et tout était correct quand même. même la vessie trop pleine me donnait des contractions.

Il faut juste que tu t'assures q'elle ne soient pas régulières, qu'elle soient provoquées par quelque chose et qu'elles ne soien pas trop douloureuses.  

Se connecter pour répondre