Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Diarrhée et nausée depuis 1 semaine....

Auteur Message

Edelie0811

Posté le: 8 décembre 2010 19:55:14 EST  
bonjour,

Je sais que le sujet est peu ragoutant....mais j'ai besoin d'avoir vos conseils.

Depuis 1 semaine, j'ai des nausées, et la diarrhée. Je n'ai pas souvenir qu'une gastro est durée aussi longtemps....

Est-ce que cela peut être dangereux pour le bébé ?? Je suis au deuxième trimestre !

merci ! 

Edelie0811

Posté le: 12 décembre 2010 16:50:57 EST  
MErci !!

le doc, pense que c'est à cause de mon antibio...alors je dois attendre ! 

Bip!

Posté le: 9 décembre 2010 10:09:42 EST  
Pour la diarrhée, manger des bananes, c'est excellent. Ce n'est pas salé, ni trop sucré, ça se digère facilement parce que c'est mou, mais c'est tout de même opaque donc ça donne de la consistance aux selles.  

Baru

Posté le: 9 décembre 2010 08:53:19 EST  
Le mieux serait d'en parler à ton docteur. Tu le vois bientôt?

Continuer de boire beaucoup d'eau pour éviter la déshydratation, et essayer de bien manger, si tu arrives à garder la nourriture dans ton estomac quelques fois. Mais si tu vomis à chaque fois que tu manges de quoi, ce qui risque d'arriver c'est que ton bébé draine toute ton énergie et que tu en aies plus pour toi, ce qui peut être dangereux.

Si tu as seulement la diarrhée, mais que tu ne vomis pas, mais que tu te sens juste mal, peut-être est-ce lié au syndrome du côlon irritable?

Signe du SCI:

- Ballonnement et gaz
- Besoin de retourner aux toilettes juste après avoir terminé une selle
- Besoin urgent de faire une selle
- Constipation
- Diarrhée
- Douleurs et crampes

D'autres symptômes, qui ne sont pas directement reliés aux intestins, sont parfois présents : par exemple, des maux de tête, des nausées, des brûlures d'estomac, une douleur pelvienne chronique, des maux de dos (bas du dos), des troubles du sommeil.

Note que ce n'est pas normal si tu retrouves du sang dans les selles. Si tu en as, file vite voir le docteur.

Pour ma part, je découvre justement au 2e trimestre la joie de quelques petits épisodes du colon irritable... Y'a pas grand chose à faire, sauf faire attention à ce qu'on boit et mange...

J'espère que ça t'aide Garfield! 

Se connecter pour répondre