Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
opusaInscrit le : |
J'aimerais m'acheter un doppler foetal. Pour celles qui en ont acheté, donnez-moi vos commentaires, les prix, le modèle et à partir de combien de semaines vous avez pu entendre bb avec votre doppler, ainsi que l'endroit oèu vous l'avez acheté. Si qqun en a un à vendre, je serais aussi intéressée.
|
|
|
lou1979Inscrit le : |
doppler foetal
je cherche un doppler foetal ou on peut entendre le coeur du bébé a 12 sa si vous savez ou je peut m en procurer ou si vous en avez un a vendre et quelle sont les bonne marque merci lou |
Annie_31Inscrit le : |
Nouvelle sur le forum !
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je m'intéresse moi aussi au doppler. J'aimerais m'en procurer un et je me demandais si quelqu'un d'entre vous avait essayé le "baby sounds B fetal doppler ? Merci ! |
poucette22Inscrit le : |
doppers de marque summers
je te dirais que le dopper de marque summers c pas bon jai acheter cette marque cher toys r us sa dit que tu peu attendre a partir de 20 semaines de grossesse jai dépasser mais 20 semaines pis sa fonction toujour pas allor un conseil achete pas cette marque |
thalie3Inscrit le : |
désolée, celui que j'ai est un Angel Sound... je pense que ce que tu as est plus un moniteur qu'un doppler... le genre qu'on peut entendre seulement à partir de 32 semaines... est-ce que c'est écrit sur les instructions à combien de semaines il est sensé fonctionner ? est-ce que tu mets un peu d'huile sur ton ventre ?
Sinon le Angel Sound se vend environ 25$ sur E-Bay (taxes incluses)... et ça prend max 2 semaines pour le recevoir ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
j'ai un dopper de marque summer
jai un dopper de marque summer je suis a 19 semaines de grossesse et sa fonctionne toujour pas je me demande si sais vraiment bon ou pas et si quelq'un ici a la meme marque dite moi si sa marche vraiment et a partir de combien de semaines merci !!!! sandra |
petit up
![]() |
up
|
bonjour est-ce qu'il y a encore quelqu'un qui aurait un Doppler à vendre ?
je cherche un modèle qu'on peut entendre les bruits dès la 12ème semaine ![]() |
mimicracraInscrit le : |
desolee mais j'ai deja vendu mon doppler
|
Audrey_BoInscrit le : |
Oui le Sonotrax je l'ai essayé...j'en ai un...il faut l'utiliser avec du gel ( comme chez le doc) sinon on entend rien !!
Je ne regrette pas mon achat ! J'ai ai acheter un pour une amie dernierement aussi...c'est super...et de qualité...ca se compare pas avec les autres..c'est un doppler qui vaut 400-500 $....comme je te dis a 150 $ tu peux en avoir un sur ebay... |
c'est un angel sounds.
pas de trouble pour le poster. tu peux m'ecrire sur mon adresse george3mary@hotmail.com |
miuzeInscrit le : |
mimicracra a écrit Si tu cherche toujours et si tu es dans mon coin, je pourrais te le vendre 25 $ , il ne m'a sevi qu'une dizaine de fois.. Maintenant mon coco me fait bien sentir qu'il est la. Moi je serais inétressée. Je suis à Montréal, mais je suis aussi prête à payer la livraison (COD) si tu veux... Le tiens, c'est quelle marque? |
silicateInscrit le : |
le summer du toys....j'entendais les toc toc mais sont coeur que vers la 35eme semaine...c'est un amplificaeur de son donc....mais j'ai tellement aimé toute la routine qui découlait de l'écoute avant le dodo..magique!
quand tu es plus grassoullette, sa aide moins aussi ainsi que le placenta avant bien sure.. il y a une boutique qui en loue a charlesbourg..j,ai cu ca sur lespac..mais jme souviens plus ![]() |
j'ai achete le mein sur ebay pour environ 40 $.. j'ai bien entendu le bebe vers 15 semaines, mais j'ai un placenta anterieur ce qui aide pas la cause, meme mon doc avait de la misere avec son doppler. Si tu cherche toujours et si tu es dans mon coin, je pourrais te le vendre 25 $ , il ne m'a sevi qu'une dizaine de fois..
Maintenant mon coco me fait bien sentir qu'il est la. |
ptitepuceInscrit le : |
J'ai acheter le mien chez toys r us la marque summer. J'ai payer moins de 40 $. J'ai entendu des vers 20 sa ses coups etc mais j'ai de la misere a capter son coeur. P-e que je cherche pas comme il faut ou que je l'entend mais que je pense que c'est pas sa loll
Voilà |
ampumpkinInscrit le : |
moi j'ai acheté le ANGELSOUNDS sur ebay....j'ai entendu bébé dès 12sa mais je dois te dire que j'étais pourrie alors selon moi, si j'avais bien cherché, je l'aurais entendu avant.
Payé 45$ sur ebay, shipping inclut. Voilà! |
opusaInscrit le : |
Tu l'as essayé? Il est bien ou pas?
|
Audrey_BoInscrit le : |
Sonotrax Fetal doppler 3.0 MHZ
www.ebay.ca 150 $$ avec shipping et dedouanement a partir de 7 semaines de grossesse.... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine