Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Juli27Inscrit le : |
Bonjour,
Mon fils de 4 mois dormait 3 à 4 heures de suite... pouvait donc se réveiller environ 3 fois par nuit, je l'allaite, il tètait donc environ 10 minutes et se rendormait! Depuis 3 semaines, il se réveille aux heures!! ouahhh, quand je lui remets sa suce pour qu'il se rendorme, il se met à hurler.... il veut seulement mon sein.... donc je le nourris et c'est la même chose qui se produit toute la nuit.....Avez vous une petite idée.... (je croyais poussée de croissance... mais c'est trop long et le jour il est au 3hrs).... Merci de me donner des trucs ! |
|
|
clementine1976Inscrit le : |
J'allaitais également mon bébé et mon médecin me disait qu'il y avait un signe flagrant qui indique qu'il est temps d'introduire les céréals...quand il se réveillerait au heure pendant plus de 3 semaines la nuit. Il est important le 3 semaines pour ne pas confordre avec une poussé dentaire ou poussé de croissance.
De mon côté ça été le signe et j'ai alors introduit les céréals. je n'ai pas vue de résultat dans la nuit suivante mais je te dirais que ça s'est placé dans la semaine suivante... Parles-en à ton médecin, il te guidera surement ! Ne lâche pas... Clémentine |
KarolinaInscrit le : |
Salut! Je compatis vraiment avec toi car je viens de traverser une période semblable avec mon petit de 4 mois 1/2, je n'en suis pas complètement sortie mais ça va mieux. Leur sommeil est changeant et ça ne prend pas grand chose pour l'affecter! Tu peux aller voir le post "méthode pantley" dans cette section, c'est une discussion sur les stratégies qu'on a utilisé pour diminuer les réveils nocturnes de nos coco!! J'ai appliqué la méthode Pantley du livre " un sommeil paisible et sans pleurs", une lecture que je te conseille. Je n'aime pas laisser pleurer mon Léo donc cette méthode m'a été utile. Reste patiente et douce dans tes interventions et viens défouler ici au besoin!!
Lâche pas, reviens nous donner des nouvelles et n'oublie pas de te reposer quand tu le peux!! Bonne chance Karolina |