Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DiscoInscrit le : |
Bonjour à tous!
Cette semaine, j'aurai mon echo pour la clareté nucale. J'aurais 13 semaines de faite. Je me demandais si certaine d'entre vous ont vu le sexe du bébé lors de cette écho. De mon côté, je serai aussi heureuse d'avoir un gars ou une fille. Mais j'avoue que je suis curieuse quand même de savoir... ![]() |
|
|
NaNyouInscrit le : |
Félicitations pour ton bébé en santé!!
Je te dirais d'attendre avant de peindre la chambre en bleu si tu vois ce que je veux dire ![]() |
DiscoInscrit le : |
Merci pour vos réponses.
![]() J'ai eu mon echo et bébé semble en santé.J'étais vraiment contente. Et le technicien m'a demandé si je voulais savoir le sexe...Il a dit qu'à 85% c'était un garçon...Il a continué l'écho et a dit que finalement, il n'y avait pratiquement pas de doute que c'était vraiment un gars. Et le médecin a confirmé la même chose par la suite. Je ne croyais pas qu'on pouvait le savoir si vite. ![]() |
baby_girlInscrit le : |
À ma clareté nucale, ma petite poulette bougeait trop pour que le docteur soit capable de voir. Ça dépend de la coopération du bébé mais je sais qu'il y a quand même une marge d'erreur!!! J'te souhaite que bébé soit coopératif!
![]() |
NaNyouInscrit le : |
Entre 12 et 15 semaines le sexe peut être prédit en fonction de l'orientation du bourgeon génital et car le sexe n'est pas encore formé entièrement. Il faut que le foetus soit bien placé pour bien voir l'orientation aussi et en général le radiologue est plus expérimenté que la technicienne pour répondre aux probabilités. Par contre, la probabilité d'exactitude a ce stade est de 80%.
|
alchimisteInscrit le : |
Pour ma part, la dame nous a assuré à 13 sem qu'il s'agissait d'un petit garçon et c'est effectivement le cas :)
Plus facile à voir pour le petit garçon à 13 sem, mais il y a quand même une petite marge d'erreurs |
BallouneInscrit le : |
Moi j'ai fait mon écho de clarté nucale à 12 semaines et on ne voyait pas le sexe. Il faut dire que j'attends une fille aussi, peut-être qu'un garçon ça peut être visible plus tôt?
Bref, je comprends ta curiosité, moi aussi j'avais tellement hâte de savoir! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine