Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SkyeInscrit le : |
Bonjour,
Plusieurs sont au courant pour ma "super" gardienne!! Oui, oui, celle de Deux-Montagnes!! En fait, ca fait 2 1/2 mois que je tente de ravoir mes choses. Couches(sac presque neuf), lingettes(meme chose), vetements, creme de zinc, tempra, creme solaire etc!! J'ai tout fait pour ravoir mes choses, telephone, e-mail, cogne a sa porte et vous devinez bien qu'elle ne repond pas a mes demandes!! Avez-vous des trucs!! Merci |
|
|
AurelianeInscrit le : |
Pas au courant!?!
salut, j'aimerais bien savoir qui est mme frimousse. je sais que plusieurs maman parlent d'elle, mais je ne suis pas au courant!!je crois qu'elle a arnaquée plusieurs personnes... en tout cas... merci d'avance si vous pouvez m'éclairer! |
Daisylove18Inscrit le : |
Skye, moi aussi mon gars a fréquenté cette garderie. Nathalie est bornée et ne voudra jamais te redonner tes choses, à part si tu lui mets de la grosse pression; comme Maé dit, avec la police... Si elle a été capable de faire ca, se faire humilier en 1ère page du Journal de mtl et réouvrir sa garderie, c'est qu'elle se fout de pas mal tout, surtout des enfants qu'elle gardait...
Juste comme ca, tu connaitrais pas un CPE qui a des places dans notre bout? Ou une privée mais comme j'ai eu juste des mauvaises expériences en garderies privés à Deux-Montagnes, je n'ose pas... |
MaéInscrit le : |
Tu as son numéro d'assurance sociale?
|
La police pffff!!! En t-k, je veux meme pas en parler...
Ce n'est pas que ce que j'avais valait bien cher mais je me suis fait tellement avoir dans cette histoire...je me suis fais voler ma paix d'esprit, ma confiance, mon argent, j'ai ete trahi. Je sais pas ce qu'elle a fait a mon enfant et ca, j'ai bien de la misere avec ca pour moi c'est comme si lien etait pas coupe. En plus, elle garde mon stock. Ma fille n'allait presque pas a la garderie et a ce que je sais, elle ne les changeait pas trop alors... Mettons que ca augure mal pour notre recu d'impot! |
MaéInscrit le : |
Moi je verrais avec la police je pense, parce que c'est aussi le genre de personne à t'envoyer une mise en demeure pour harcèlement elle Je sais que tu es dans ton droit, mais comme on dit "L'enfer est pavé de bonnes intentions" C'est ma suggestion... Mais c'est chien jusqu'au bout son affaire, si je peux me permettre...
|
Chat-OuilleInscrit le : |
Une lettre ds sa boîte à mail.....lui disant que tu veux simplement récupérer tes effets et de les mettres ds un sac et que tu passera les chercher....
|
Le pire est que je lui demande pas de me les donner en mains propres. Elle a juste a tout mettre dans un sac et le mettre devant sa porte....
|
Malheureusement, je crois aussi que ce genre de chose ne l'impressionne pas du tout. C'est une experte en la matiere.
Non elle a pas demenagee. Sa maison est toujours a vendre meme si il y a pas de pancarte devant... |
Karine_JamInscrit le : |
Elle a pas déménagée elle? Être à sa place, j'aurais déménagé assez vite...
Bonne chance pour avoir tes trucs...mais à voir le genre de personne... pas trop d'espoir. |
alouetteInscrit le : |
Malheureusement non, pas de trucs.
As-tu essayé la lettre de mise en demeure? Mais est-ce que l'enjeu en vaut la peine? Et puis, une personne comme celle-là, les mises en demeure, ça ne doit pas l'impressionner plus qu'il faut. |