Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ÉmaxInscrit le : |
J'aimerais savoir si on peut tomber enceinte quand on a un stérilet? Si oui, est-ce qu'il le retire pour pousuivre la grossesse??
Merci |
|
|
princess0331_Inscrit le : |
definitivement oui on peut tomber enceinte avec un sterilet... ma meilleure amie a essayer deux sorte de sterilet et elle est tomber enceinte de jumeausx les deux fois!!! au premier il etais clair qu'elle ne les garderais pas mais aux suivant ils ont decider le poursuivre la grossesse. Et Oui il on retiré le sterilet...
|
shinalaInscrit le : |
Je connais personnellement deux personnes qui sont tombés enceinte avec un stérilet et qui ont chacune un bébé en parfaite santé. Par contre, il faut effectivement que le stérilet soit enlevé le plus rapidement possible et il y a tout de même un risque de fausse couche au retrait du stérilet...
|
dauphins20Inscrit le : |
J'ai vu sur un autre post qu'une femme ca lui était arrivé et qu'elle avait du subir une IVG et un laparoscopie pour le faire enlevé...
J'espère que ca ne peut arrivé!!! J'ai moi-même un stérilet PK tu posais la question si ce n,est pas indiscret? |
mignonette28Inscrit le : |
J'ai aussi une amie qui est tombée enceinte alors qu'elle avait un stérilet...
|
AngéliqInscrit le : |
jai une amie qui va accoucher bientot..ele sest fait installer son stérilet et elle était déja enceinte de 8 semaines..elle a passé tout pleins d'écho et ils ont jamais vu le stérilet lorsquelle sest rendu compte de sa grossesse à 12 semaines alors mystère loll
|
baobabInscrit le : |
c'est arrivée à une amie et si tu es enceinte avec un stérilet , il faut le retirer le plus rapidement possible
|
ÉmaxInscrit le : |
C'est jamais arrivé à personne????
|