Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Enceinte de 22 semaine et perte de poid !

Auteur Message

mel82

Posté le: 27 octobre 2009 13:20:48 EDT  
Bonour à vous toutes !

comme le dit le titre, je suis à 22 semaines et au lieu de prendre du poids ce mois-ci, j'en ai perdu. en tout j'ai perdu 0.6 kg. Je ne sais plus quoi penser. mon médecin me dit que ce n'est pas grave que j,aurai encore du temps pour engraisser et que la petite grossis bien , donc pas à s'inquiété. Mais dans ma tête cela ne marche pas. À mon gars, je prenais au moins 1 kg à 2 kg par moi et ca dès le début de la grossesse et la j'ai de la misère à prendre du poids et même en mangeant beaucoup de pâte et de pain.

est-ce qu'il y en a qui ont vécu une situation semblable.... est-ce que vous avez réussi à prendr suffisamment de poids. Le bébé est-ce qu'il était de bonne grosseur ?

Merci de vos témoignages. 

baobab

Posté le: 28 octobre 2009 18:13:48 EDT  
J'ai pris 12 livres en tout et pour tout et ma miss est née avec un poids tout à fait correct .  

Sara_May

Posté le: 27 octobre 2009 14:09:55 EDT  
Salut,

Je voudrais te rassurer:
1ere grossesse: perte de poid de 10 lbs (jusqu'à environ 24 semaines), ensuite j'ai pris 16 lbs... Mon gars est né à 7 lbs 8 oz... Tout ce qui de plus normal. Ma gygy n'était pas inquiète au début, mais elle a été contente quand même quand j'ai commencé à en reprendre Smile Je n'ai pas de surplus de poids, j'ai un poid santé. J'ai aussi développé un diabète de grossesse insulino-dépendant à 31 semaines, j'ai donc été suivie par une nutrisioniste et j'avais une pesée à chaque semaine. J'ai eu des directives de prendre plein de collation (protéines et gras) dans le but de me faire prendre du poid, mais rien à faire, mes 2 derniers mois, j'ai seulement pris 1 lbs chaque mois. Donc j'ai eu beau me forcer à manger sans avoir faim, pas de prise de poid significative...

2e grossesse (en cours):
Perte de poids: 8 lbs
J'ai repris 4 lbs il y a 2 semaines (à 23 semaines). Ma gygy pas inquiète, pis je ne sais pas encore pour le diabète (je fais le test prochainement).

Donc si ton doc est pas inquiet et que les mesures aux écho sont belles, inquiète-toi pas. Après tout, ça en fait juste moins à perdre après Wink  

Se connecter pour répondre