Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
san2sgInscrit le : |
Salut a toutes,
je suis une maman de 26 ans, de deux petites tornades. Une fille de 3 ans 1/2 et un garçon de 2 ans. je me suis inscris sur ce site afin de trouver des réponses a mes questions puisque je me suis récemment séparée du pere de mes enfants et ouffff c'est pas evident. Les enfants reagissent tres fort et honnetement je ne sais pas trop comment reagir face a leur comportement! Merci |
|
|
AnonymeInscrit le : |
bonjour j ai deja vécu sa et tout se qu on peux faire ses d etre patiente etre a l ecouteret si ses posible qu il prenne l habitude d avoir une routine téléphone avec papa tu peux etre chanfer un peux ta routine le temp qu il si fasse il y a des histoire a la bliblioteque sur la séparation sa peux aider bonne chance
|
![](https://static.mamanpourlavie.com/uploads/images/articles.cache/2016/04/21/file_main_image_new_article_by_user_24_1_carrie-capture2_cache_282x188.jpg)
Le premier examen dentaire
Activités de la semaine
![](https://static.mamanpourlavie.com/uploads/images/articles.cache/2011/08/29/file_main_image_6139_1_children-with-apple-in-orchard-harvest-concept-picture-id1336930282-220906_095831_cache_282x188.jpg)