Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Endettée recherche pretteur

Auteur Message

PIERRETE

Inscrit le :
06 nov. 2024

Posté le: 19 novembre 2024 19:51:13 EST  
Bonjour

Permettez moi de faire ce témoignage qui a vraiment marqué ma vie.Étant plusieurs fois rejeté par ma banque concernant mes demandes de prêt,je me suis rendu sur internet un matin ou j'ai lu deux personnes mentionner une dame par rapport au prêt entre particuliers .

J'ai eu la chance d'avoir un retour positif par rapport a ma demande de prêt, et mon expérience a été des plus satisfaisantes. En cas de doute, elle m'a recommandé de prendre contact avec un cabinet de notaire de mon choix pour la rédaction de l'accord de prêt.

Une fois l'accord de prêt signé,j'ai été vers l'une des banques les plus proches de ma maison. Là, j'ai pris rendez-vous avec le directeur de la Banque en personne, en lui fournissant une pièce d'identité pour déclarer mon identité, ainsi que mon numéro de compte pour obtenir mon emprunt.

Vous pouvez vous déplacer en personne pour obtenir votre emprunt.

coordonnées de mde GODIER :

- Email : godierpascale43@outlook. fr

- Email : godierpascale43@outlook. fr 

revenir en haut

Se connecter pour répondre