Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
scoobiInscrit le : |
Bonjour à toutes,
On est en essai bb1 depuis 2 ans et demi. Actuellement je suis clomid et ovitrelle pour la première fois. Au bout de 12 jours apres injection de ovitrelle j'ai comme de la fièvre. Et dans la semaine derniere levé au petit matin pris de nausées pendant 5min. Cela fait deux nuits que je ne dors plus. J'attend pour faire un test, j'en ai tellement fait que je ne veux pas être déçu. |
|
|
milyye2Inscrit le : |
Bonjour Scoobi!
À quel moment de ton cycle as-tu fait une PDS? Et tes cycles durent combien de temps? scoobi a écrit milyye2 a écrit Bonjour Scoobi! Tout d'abord, félicitations pour tes fiançailles! Pour ma part, j'ai su jeudi dernier que j'étais enceinte! Nous sommes donc vraiment excités! Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser! Je continue de croiser les doigts pour toi! scoobi a écrit Bonjour les filles, Je mets du temps a vous répondre j'étais en vacances. Où je me suis fiancée Depuis ce matin mal au ventre et grosse perte marron. Mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. Hier tension a 10.6 alors que d'habitude elle est a 11. Fatigué mais sans pouvoir réussir a dormir. On croise les doigts. Et vous ca donne quoi? Félicitation pour toi je suis contente!!! Pour moi toujours rien. je devais les avoir le 19. Aujourd'hui rdv chez mon medecin car je me suis bloqué le dos, pas cool. Et du coup elle ma prescrit une prise de sang. J'ai pas pu attendre je l'ai faite mais c'est --. Mais je quand es ce qu'elles vont arrivé les rrrr. Ou alors es ce possible que j'ai faite la pds trop tot? |
milyye2 a écrit Bonjour Scoobi! Tout d'abord, félicitations pour tes fiançailles! Pour ma part, j'ai su jeudi dernier que j'étais enceinte! Nous sommes donc vraiment excités! Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser! Je continue de croiser les doigts pour toi! scoobi a écrit Bonjour les filles, Je mets du temps a vous répondre j'étais en vacances. Où je me suis fiancée Depuis ce matin mal au ventre et grosse perte marron. Mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. Hier tension a 10.6 alors que d'habitude elle est a 11. Fatigué mais sans pouvoir réussir a dormir. On croise les doigts. Et vous ca donne quoi? Félicitation pour toi je suis contente!!! Pour moi toujours rien. je devais les avoir le 19. Aujourd'hui rdv chez mon medecin car je me suis bloqué le dos, pas cool. Et du coup elle ma prescrit une prise de sang. J'ai pas pu attendre je l'ai faite mais c'est --. Mais je quand es ce qu'elles vont arrivé les rrrr. Ou alors es ce possible que j'ai faite la pds trop tot? |
Félicitation! Bonjour Scoobi! Tout d'abord, félicitations pour tes fiançailles! Pour ma part, j'ai su jeudi dernier que j'étais enceinte! Nous sommes donc vraiment excités! Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser! Je continue de croiser les doigts pour toi! scoobi a écrit
Bonjour les filles, Je mets du temps a vous répondre j'étais en vacances. Où je me suis fiancée Depuis ce matin mal au ventre et grosse perte marron. Mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. Hier tension a 10.6 alors que d'habitude elle est a 11. Fatigué mais sans pouvoir réussir a dormir. On croise les doigts. Et vous ca donne quoi? |
Réponse
Bonjour les filles, Je mets du temps a vous répondre j'étais en vacances. Où je me suis fiancée Depuis ce matin mal au ventre et grosse perte marron. Mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. Hier tension a 10.6 alors que d'habitude elle est a 11. Fatigué mais sans pouvoir réussir a dormir. On croise les doigts. Et vous ca donne quoi? |
Bb1
scoobi a écrit merci beaucoup pour ta réponse on croise les doigts Oui! Redonne-moi des nouvelles! Tu es de quel endroit? |
merci beaucoup pour ta réponse on croise les doigts
|
Essai bb1
scoobi a écrit vraiment personne dans le meme cas que moi? Bonjour Scoobi! Comme toi, je suis en essai pour un premier enfant, mais malheureusement, je ne suis pas dans la même situation que toi! Nous commençons à peine notre C2. J'ai 23 ans et mon conjoint en a 27. J'ai choisi d'attendre la fin de mes études pour me lancer. Toutefois, je te souhaite de tout c?ur que ça fonctionne et que tu l'auras ce bébé! |
vraiment personne dans le meme cas que moi?
|