Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

vaness22

Posté le: 6 novembre 2014 15:59:58 EST  
Bonjour a toutes !!

Je suis dans la grande aventure de concevoir depuis 17 mois bb2 !! C'est long...attendre mon premier bb nous a pris 5 mois alors.....J'aimerais avoir votre avis sur les test du dollorama, j'ai fais un test ce midi retard de 3 jours cycle moyen de 32 jours. Cependant il a indiqué négatif. Pour bb1 j'ai attendu au jour 43 de peur d'Avoir une déception. Est-ce que sa vous es arrivées de faux-négatif ?!?

Merci ! Smile 

Mivie

Posté le: 13 novembre 2014 08:40:44 EST  
As-tu eu ton positif finalement? Je te le souhaite! Sinon, pour les tests, moi je les achète sur tests en vrac. C'est beaucoup moins cher et vraiment fiable! Smile 

kellytommy

Posté le: 8 novembre 2014 15:04:00 EST  
@vaness22: tu ers a 5 jours de retard et tu as pas tes regles encore a ce stade la un test de grossesse serait positif si tu es enceinte peut etre juste que tu as ovulé plus tard donne moi des nouvelles bonne fin de journee 

vaness22

Posté le: 7 novembre 2014 15:25:16 EST  
Merci !! C'est sa que je me suis dis aussi !!! Je suis a 4 jours de retard et rien aucun signe de règle...la patience est une vertu, et j'essaye d'appliquer cela à mon cerveau. Si j'ai pas mes règles d'ici 5 jours je repasserai un test de bonne qualité !  

kellytommy

Posté le: 7 novembre 2014 14:38:06 EST  
@vaness22: moi les tests de grossesse de dollorama je les aiment pas du tout ils ont souvent des lignes devaporations et ils sont pale aussi les lignes quand cest positif le meilleur cest premiere reponse ok ils sont+ cher mais ils sont mieux aussi bonne chance pour la suite pour toi 

Se connecter pour répondre