Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Bonjour les filles,
Petits sujet léger. Je fais affaire avec des fripperies en lignes pour le linge de mon tout petit et j'adore ça! Je fais énormément d'économie et le linge est très beau. Aucune déception a ce jour.C'est sur que j'achète quelque nouveauté aussi mais depuis que je connais les fripperies en lignes je suis folle folle Alors ma question faites-vous affaire ou feriez-vous affaire a une fripperie en ligne ou linge a vendre sur e-bay. Si oui pourquoi et sinon aussi pourquoi? |
|
|
fraisinette je n'en sais vraiment rien mais je sais que c'est public car tu peux les retrouver sur internet.
|
FraisinetteInscrit le : |
Oceane: Tant que ça n'appartient pas à une forumeuse d'ici, tu as tout à fait le droit de partager les liens
|
Bon ok vous gagner je vous en écris quelque uns mais aller pas dire que c'est moi là et je veux pas faire de publicité.
http://groups.msn.com/FriperieLesVoisines/garons1824mois.msnw?Page=3 https://www.shoule.ca/bebemeghan/inventaire.asp?action=view&id=21&desc=&page=2 http://picasaweb.google.ca/ChezNikita |
BBCharbonneauInscrit le : |
merci je vais aller vori ca!
|
valérie et kayla-jadeInscrit le : |
jen ai 2 pour l'instant (friperie)
en voici 2:www.friperiemini.com et la dedans il y a un lien pour d'autre friperie val |
BBCharbonneauInscrit le : |
moi aussi j'aimerais bien les avoirs
merci !! nr@emergis.com |
envoyer moi des sites de friperies sur mon email
merci beaucoup de me donner de bon site de friperie pour enfant kayla.jadepetitange@hotmail.com |
friperie en ligne
svp jaimerais vraiment avoir des adresse de friperie sur internet car je nen connais que une cest friperie les frimousses svp répnder moi!! |
MellanouInscrit le : |
je serais très interressé moi aussi ....
melan_218@hotmail.com |
TakhisisInscrit le : |
tiens, mon adresse c'est sophielahaie@gmail.com
Je voudrais pas te mettre dans le trouble |
AnnInscrit le : |
Tu as le droit de donner des adresse de sites !!!
c'est quand on fait de la pub pour notre propre entreprise que c'est interdit... Tu as le droit de conseiller de bons endroits... |
zivilynInscrit le : |
Bonjour Oceane,
J'aimerais bien avoir tes adresses. J'habite en région et c'est pas toujours facile de trouver du beau pour pas cher! Merci! Julie afjulie@gmail.com |
takhiera oui j'en ai quelque uns mais je voudrait pas faire de la publicité mal placer si tu est vraiment interesser je te suggère de me donner ton e-mail ou bien de rechercher sur la toile du québec fripperie. Y'en a beaucoup qui ont le service en ligne maintenant.
|
tchouInscrit le : |
J'aime ca moi les sujets legers . J'ai decouvert e-bay cette semaine. C'est devenu un loisir. Moi l'impression de faire de bonnes affaires, ca me met de bonne humeur (ouais, meme si je depense quand meme de l'argent... ).
Tchou |
TakhisisInscrit le : |
Non je fais pas affaire mais ca m'interesse... tu as des liens a me suggerer?
|