Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Dodo-1978Inscrit le : |
Bonjour
je débute le processus pour une FIV. Je ne suis pas infertile et mon copain a eu une vasectomie donc ils ont été cherché les spermatos a la source je voudrais savoir si quelqu'un a vécu ce genre d'expérience. J'ai 29 ans et je vais chez ovo. Le suprefact débute demain matin... |
|
|
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir,
Mon mari a fait une vasectomie il y a plus de 15 ans et nous avons fait une fiv icsi qui a marché du premier coup et notre puce a 31 mois. Depuis janvier 2016, nous essayons d'avoir un 2eme bébé mais sans succès. Juin 2014 fiv icsi 1 positive, puce a 31 mois Mars 2016 tec fiv 1 négatif Juin 2016 fiv icsi 2 négative Septembre 2016 fiv icsi négative Février 2017 tec négatif Février 2017 changement de centre pma Avril 2017 fiv icsi positive mais geu Juin 2017 c?lioscopie et ablation trompe gauche Octobre 2017 tec négatif Voici mon expérience. |
MoncoeurditouimateteditnonInscrit le : |
Bonsoir,
Je suis si triste, car mon ex étant vasectomisé depuis l'âge de 28 ans (aujourd'hui rendu à 51) nous avons beaucoup réfléchis à la question de l'insémination... sans succès. Nous n'avons jamais été en mesure de vibrer au même diapason et ainsi partager nos craintes et nos aspirations pour l'avenir sur ce sujet délicat. Ce que j'aimerais beaucoup entendre, ce sont vos expériences qui témoignent de votre parcours amoureux dans ce défi de procréation assistée. Merci beaucoup à l'avance de prendre un peu de temps pour me répondre. |
orchidee88Inscrit le : |
Après ces quelques années...?
Bonjour! Je suis tombée sur ce post, car je cherchais de l'information sur une FIV après vasectomie. Je ne sais pas si vous allez voir le message mais bon... On ne sait jamais! J'ai 23 ans, mon chum en a 39. Il est vasectomisé depuis 10 ans. Cette année, on tentera probablement une FIV. Nous avons consulté chez OVO l'an passé et on nous a dit qu'il serait préférable d'opter pour la FIV compte tenu du nombre d'années écoulées depuis la vasectomie... On nous a aussi dit qu'étant donné mon jeune âge, nous avions de bonnes chances que ça fonctionne à cause de la qualité des ovules. Avoir un enfant, c'est mon rêve de toujours... Je me questionne à savoir si votre cas a réussi? Quelqu'un a des statistiques à me donner? Merci!! |
DODO_1978
Elle est bien belle la photo pour ton avatar ou as-tu trouver cette belle image ? |
Merci beaucoup pour l'appui.
Oui, je sais que les préjugés sont assez fréquents. La FIV est la solution la plus efficace compte tenu du nombre d'année ! On a pas du tout de temps à perdre ! C'est sur que mon chum ne connaîtra pas son bébé aussi longtemps qu'un père de mon âge, alors il faut faire vite !! Bonne chance à toute ! |
foxtrottInscrit le : |
je ferai pareille si vous en avez les moyen
deja pour lui il est un peux tard (je ne juge pas du tout la au contraire (mon pere sort avec une fille de ton age et il a 60 + donc ca me derange pas du tout dentendre ca (je dit ca pour eviter tout malentendu de prejuger ,,,) mais tse commencer la devasectomie ensuite il faut etre sur que ca a marcher ect donc tu ne ten sortira pas tout de suite pour peux etre finir quand meme avec la fiv donc cest aussi bien y aller tout de suite comme ca en tk je te souhaite bonne chance et je te souhait des jumeaux en santer !!! |
Le medecin a mon chum lui a dit que ca ne vallait pas la peine d'essayer une vasovasectomie puisque dans ce temps la (20 ans) les mesures pour vasectomiser étaient beaucoup plus drastique que aujourd'hui. On a commencé le processus de FIV chez OVO, oui ça coûte 10 000$, mais on a 70% des chances... et 25% d'avoir des jumeaux hihi
Mon coinjoint a 57 ans et moi je viens d'avoir 29 ans. Je n'ai pas d'autres enfants et lui en a 2 dans la trentaine. Alors voilà, on y va pour la FIV !! |
TitlitiInscrit le : |
Moi, c'est pas pareil mon chum ne veux pas plus d'un enfant donc, il ne veut pas subir 2 opérations (vaso + revasec)... Je sais que c'est plus ou moins logique sauf que pour moi c'est ma seule solution...
|
Moi aussi je connais un homme ( de 40 ans )qui s'est fait faire la vasovasectomi apres une dizaine d'années il a maintement 2 autres enfants. Tu perds rien a l'essayer et c'est beaucoup moins dispendieux. 10 000 $$ et les chances de réussite sont de combien.
Ton conjoint a quel age si cela fait plus de 20 ans sa vasectomie ? les autres enfants ont quelles ages ? Etes-vous ensemble depuis longtemps ? Désolé ne te sent pas obligé de répondre mais je suis curieuse c'est tout. |
foxtrottInscrit le : |
pour en congeler par contre il faut qu il en reste de bon (desoler mais cest pas pour te decourrage mais cest vraimetn pas toujour le cas et ca tu ne peux le prevoir ) maleureusement ,,, dans mon cas sur 15 ovule de feconder seulemetn 2 on suvecu donc on a pas pu en congeler ,,,
|
C'est 10 000 $ en tout.
Mais on en congèle si on doit recommencer ca ne coutera pas la meme chose. |
TitlitiInscrit le : |
Combien ça va te coûter environ? Je dois faire la même chose que toi et j'aimerais avoir cet information.
Merci |
suite,,,
Merci pour les encouragements ! Mon chum a eu une vasectomie il y a 20 ans alors le medecin lui a dit que ca ne valait pas la peine d'essayer .... puisque cela fait trop longtemps. |
kiwi4Inscrit le : |
Salut Dodo-1978,
je voulais savoir pourquoi ton chum n'a pas eu de vasovasectomie (se faire reconnecter)? Le conjoint de la cousine de mon chum a eu une vasovasectomie en 2006 et il était vasectomisé depuis plus de 10 ans. Elle est tombé enceinte en dedant de 3 mois. Elle est très chanceuse comparer à moi qui essais depuis plus de 2 ans avec 2 FC à mon actif. Bonne chance |