Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Dodo-1978Inscrit le : |
Bonjour
je débute le processus pour une FIV. Je ne suis pas infertile et mon copain a eu une vasectomie donc ils ont été cherché les spermatos a la source je voudrais savoir si quelqu'un a vécu ce genre d'expérience. J'ai 29 ans et je vais chez ovo. Le suprefact débute demain matin... |
|
|
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir,
Mon mari a fait une vasectomie il y a plus de 15 ans et nous avons fait une fiv icsi qui a marché du premier coup et notre puce a 31 mois. Depuis janvier 2016, nous essayons d'avoir un 2eme bébé mais sans succès. Juin 2014 fiv icsi 1 positive, puce a 31 mois Mars 2016 tec fiv 1 négatif Juin 2016 fiv icsi 2 négative Septembre 2016 fiv icsi négative Février 2017 tec négatif Février 2017 changement de centre pma Avril 2017 fiv icsi positive mais geu Juin 2017 c?lioscopie et ablation trompe gauche Octobre 2017 tec négatif Voici mon expérience. |
MoncoeurditouimateteditnonInscrit le : |
Bonsoir,
Je suis si triste, car mon ex étant vasectomisé depuis l'âge de 28 ans (aujourd'hui rendu à 51) nous avons beaucoup réfléchis à la question de l'insémination... sans succès. Nous n'avons jamais été en mesure de vibrer au même diapason et ainsi partager nos craintes et nos aspirations pour l'avenir sur ce sujet délicat. Ce que j'aimerais beaucoup entendre, ce sont vos expériences qui témoignent de votre parcours amoureux dans ce défi de procréation assistée. Merci beaucoup à l'avance de prendre un peu de temps pour me répondre. |
orchidee88Inscrit le : |
Après ces quelques années...?