Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
màthair18Inscrit le : |
Bonjour les mamans!
Je commence le groupe pour les futures mamans de juin 2018! Je suis une maman de deux grandes filles et j'attends mon bébé! Je vais faire un groupe secret sur Facebook alors juste m'envoyer une demande d'amitiés sur Facebook et je vais vous ajouter. (Vanessa Landry une photo d'un couple) À bientôt |
|
|
Verob2Inscrit le : |
Bonjour Bullie! Tu peux nous rejoindre sur notre groupe secret sur facebook en faisant une demande d'amitié à Stéphanie Avoine comme inscrit plus haut.
Au plaisir !! |
BullieInscrit le : |
Hello tous le monde
Bonjour tous le.monde. Je suis déjà maman de 2 petites filles 4 et 3 ans et on attend bébé 3 pour juin 2018 dpa me 17/06/18 mais césarienne programmé mais date encore inconnue. Bis |
UnJourInscrit le : |
Bonjour tout le monde
Le groupe Facebook fonctionne t-il ? J'ai fait une demande à Stéphanie Avoine mais en attente Je suis future maman de juin cocotte prévue pour le 19. Un grand processus en fertilité après plus de 2 ans et demi d'essai !!!! Au plaisir de vous jaser les filles |
Stephouu3112Inscrit le : |
Nouvelles mamans de juin 2018
Pour les nouvelles mamans qui veulent avoir accès sur le groupe Fb venez madder sur facebook Stephanie Avoine ( sur ma photo de profil je suis avec ma fille merci ) |
sun_shine_doulaInscrit le : |
Bonjour, je t'ai écrit en privé sur facebook!
|
Si tu veux rejoindre le groupe tu n'as qu'à m´envoyer une invitation par Facebook et je vais t'y ajouter.
|
lolo1383Inscrit le : |
Pour moi test positif vendredi ma dpa serait le 18 juin! Je rejoins le groupe ?
|
DooInscrit le : |
Bonjour! Je viens tout juste d'avoir mon positif. Ma DPA serait le 22 juin. Je vais faire une demande d'amitié pour rejoindre le groupe FB
|
Verob2Inscrit le : |
Ho super! J'ai créé un groupe dans Évolution de grossesse et je viens de trouver celui ci.
Premièrement félicitation à vous toutes!! Alors voilà, de mon côté, j'attends Bb2 pour le 6 juin 2018 ! Au plaisir!! |
marieve85Inscrit le : |
Salut les filles! Je viens de tester positif! Mon chum est en voyage et je suis toute énervée, toute seule à la maison!!! Ma DOA serait le 7 juin 2018.
|
ahah, j'y avais pas pensé! J'ai modifié mon nom pour Vanessa Beaulieu-Landry. Ça devrait être plus simple pour toi
|
TruthInscrit le : |
Il faudrait plus de précisions car j'ai compté 5 Vanessa Landry avec une photo de couple
|
Abitibi?
|
Il faut m'envoyer une demande d'amitié et je vais t'ajouter au groupe.
Les infos sont dans le premier message. ? |
Dpa 2 juin ici. Test ++ hier . Quel est le nom du groupe?
|
juju12345Inscrit le : |
Maman pour fin mai
Bonjour les filles moi d apres mes calcule ce serait pour fin mai .... vous avez beaucoup de symptômes ? Si oui lesquels ? Bonne soirée |
Félicitations!! On à la même dpa je t'ai envoyé une invitation d'amitié pour pouvoir t'ajouter dans le groupe.
À bientôt. |
Stephouu3112Inscrit le : |
Salut je viens de tester un beau + je serais du le 1juin si mes calculs sont bon ! Je veux faire partie du groupe fb
|