Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
WhiteHorseInscrit le : |
Pourrait-on me dire s'il existe un groupe Facebook pour futures mamans 2018? Par message privé ou ici
Merci |
|
|
ViviiInscrit le : |
salut !!! je suis future maman pour mars 2018 !!!
|
CaroMac82Inscrit le : |
Super! Sur quel nom je peux te retrouver?
|
GenevievebcloutierInscrit le : |
Oui, tu peux me faire une demande d'amitié sur fb et je vais t'ajouter au groupe
|
CaroMac82Inscrit le : |
Salut tout le monde! Je voulais savoir si il y a un groupe facebook pour les futures mamans qui accouche en mars 2018!? J'aimerais etre ajouter si possible!?
Merci Caro |
DauphyInscrit le : |
Si jamais il y en a qui veulent continuer sur un forum maman pour la vie plutôt que de migrer sur facebook faites moi signe. Ma DPA est le 24 mars
Dauphy |
cre8ive88 a écrit Ouii! Ajoutez moi SVP! Fait moi une demande d'amitié https://www.facebook.com/nounou.cloutier c'est la seule facon que je puisse t'ajouter et vient m'écrire en pv pour que je sache que c'est pour le groupe |
cre8ive88Inscrit le : |
Ouii! Ajoutez moi SVP!
|
Nous somme déjà plus de 20 sur notre groupe je crois qu'il n'est pas urile d'en créer un autre.
|
SHELBY28Inscrit le : |
futur maman mars 2018
Cactusx a écrit Salut?! Je cherche un groupe pour mars2018 (quebec) et je ne trouve pas vraiment le groupe dont tu parle Genevieve ? Bonjours j'ai fait un groupe maman futur mars 2018 sur facebook bienvenue |
SHELBY28Inscrit le : |
futur maman mars 2018
WhiteHorse a écrit ... bonjours oui je viens de crée un groupe sur facebook ( futur maman mars 2018 ) bienvenue Pourrait-on me dire s'il existe un groupe Facebook pour futures mamans 2018? Par message privé ou ici Merci |
C'est normal il est secret. Fait moi une demande d'amitié sur fb, ma photo a un fond rose. Je pourrai te rajouter au groupe par la suite.
|
CactusxInscrit le : |
Salut?! Je cherche un groupe pour mars2018 (quebec) et je ne trouve pas vraiment le groupe dont tu parle Genevieve ?
|
Effectivement, ma photo de profil a un fond rose et je suis avec mon fils, je viens de sept-iles si ça peut donner un coup de main.
|
WhiteHorseInscrit le : |
Cool
Cool Il y a pas mal de filles qui portent ton nom sur fb! Qui je dois ajouter?? |
Les filles j'ai créé le groupe les mamans mars 2018. Faites une demande, si vous ne trouvez pas venez me parler en privé, au plaisir de jaser avec vous.
|
Moi aussi j'attends un groupe pour mars 2018 mais il ne semble pas encore créer, il faudrait que quelqu'un se lance.
|
jenn.108Inscrit le : |
Salut à tu trouver je cherche aussi ?
|