Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Garderie MF-Blainville-2 places 7$

Auteur Message

HavenneJoëlle

Posté le: 13 janvier 2014 19:15:15 EST  
Garderie en milieu familial offrant 6 places.

Au nord de Blainville dans un rond point (J7C 4W3, près de la sortie 28 sur la 15 nord)
Grande cour
Grands espaces intérieurs (sous-sol) offrant une grande salle de jeux attenante à une cuisine, le tout à air ouverte et bien éclairée, de plus, une salle de bain qui sert uniquement à la garderie.

*On va jouer dehors tous les jours été comme hivers (beaucoup de questions sur ce point lors d'une rencontre de départ, je ne comprends pas pourquoi certains services n'y vont pas, moi j'adore ça, les enfants sont de bonne humeur lorsqu'ils sont dehors!)

*On mange santé (blé entier, pas de jus mais des vrai fruits, poisson, viandes maigres et légumineuses, du lait tous les repas selon les recommandations du PA et les légumes sont variés (j'adore faire découvrir aux enfants de nouveaux légumes, fruits et on en fait même des bricolages nutritifs)

Programme éducatif de la petite enfance
Incluant:
La motricité globale et fine
Le développement des habiletés sociales (résolution de problèmes)
Le développement intellectuel par l'exploration
Le jeux libre
Une structure stable, mais libre pour laisser aux enfants la mobilité d'expression et la créativité.
Un horaire stable

Si vous avez un enfant qui est un petit ange, ça va me faire chaud au coeur, mais si vous avez un enfant qui a des problèmes (déficience, autisme, trouble de comportement, déficit d'attention), vous allez voir des étincelles dans mes yeux! C'est ma passion première. Ma vocation est d'aider les enfants en difficulté et j'ai l'expertise nécessaire pour le faire. J'ai mon bacc en adaptation scolaire et je les adores. La valorisation et l'amour que j'ai à leur donner est infini!!!!

Éducatrice responsable: Joëlle (groupe de 6) 

Se connecter pour répondre