Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MCii209Inscrit le : |
des filles intéressés par un groupe de mamans dur pour mars 2020?
|
|
|
brykabryInscrit le : |
Salut, si je comprends bien tu es à ta 6e grossesses? Donc tu as déjà 5 boutchous à t'occuper? C'est normale que tu es une fatigue. Par contre, si tu as des douleurs au ventre tu devrais te rendre à l'hôpital. Quand j'étais enceinte j'ai eu des douleurs terribles au ventre. Je suis allée à l'hôpital et c'était un kiss sans danger pour le bébé. J'ai été en arrêt de travail. Être enceinte n'est pas reposant....
|
nanou67Inscrit le : |
Bonsoir a toute je poste se soir pour pouvoir discuter avec des maman et futur maman car je suis a la 6eme grossesses et j ai beaucoup de questions et de crainte sur cette grossesse toute mes grossesses se son bien passer ,mai cette fois si j'ai l'impression de ne plus avoir la force c'est une grossesse qui m'épuise avec beaucoup de douleur je suis toujours angoisser que je n'arriverai pas a terme ou qu'il y est un souci j'ai vécu se début de grossesse difficile a cause de nausser nuit et jour et la c'est migraine sur migraine et tiraillements bas du ventre ,je cherche a pouvoir dialoguer avec des maman car je n'ai personne a qui me confier de mes peur et pouvoir me libérer un petit peu des mes questions je cherche des avis de maman qui on eu les même choses que moi ou leur expérience de plusieurs grossesse ,merci pour vos réponses
|
ShanahInscrit le : |
Oui je suis intéressée bébé pervu début mars 2020??
|
doumb7Inscrit le : |
Oui je lai créé hier !!!
abcd123 a écrit Oui es t'il démarré? Vous pouvez faire votre demande dès maintenant Les mamans de mars 2020 Au plaisir de vous jaser ? |
Salut ! Jai créé un groupe les mamans de mars 2020
MCii209 a écrit des filles intéressés par un groupe de mamans dur pour mars 2020? |
Je vais partir le groupe sur facebook les filles !! Ce sera les maman de mars 2020 ca vous irait ??
|
Many_789Inscrit le : |
Moi aussi, je suis intéressée.
|
brykabryInscrit le : |
Pourquoi à partit de Mars 2020?
|
AbaInscrit le : |
Je serai intéressée aussi!
|
abcd123Inscrit le : |
Groupe