Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
annielyseInscrit le : |
Bonjour les mamans! on hésite entre 2 choix pour notre 2ieme fille ( la première s'apelle Alyssa)
que préférez-vous entre Samyelle et Samyève? nous ne savons pas comment l'écrire encore Merci |
|
|
Yz4BeLInscrit le : |
Samie-Ève, sans hesitation
sinon Sarah-Ève |
PouPounette24Inscrit le : |
Samyève j'adore ça ! Je crois que je préfères comme toi avec un trait d'union ! Que ce soit Samie-ève ou Samy-ève les 2 c'est très beau...
|
AnonymeInscrit le : |
J'ai moi-même un nom composé que je dois épeler presque à tout coup. Étant donné que vous ne choisissez pas un prénom très commun, c'est presque certain qu'elle ce le fera demandé souvent. Je vous conseille d'y aller avec le prénom que vous trouvez le plus facile à épeler.
Vous avez choisi un beau prénom! J'aime bcp. Bonne fin de grossesse! |
annielyseInscrit le : |
Merci!!!
ce ssera effectivement Samyève...reste a savoir comment on va l'écrire Samyève ( choix de mon chum) Samie-ève ( plus mon choix) Samy-ève Samiève ohhh lala hihih!! |
mariecordeliaInscrit le : |
Samyeve ... sans hésitation . Bonne chance!
|
AnonymeInscrit le : |
Samyève pour moi aussi. J'ai déjà entendu Samaelle aussi pour une petite variation de Samyelle. La petite le portait très bien
|
AuroraInscrit le : |
Samyève Je trouve que Samyelle ca ressemble trop à Samuelle mais avec une faute dedans... J'aime beaucoup Samuelle pour une fille par contre
Bonne chance! |