Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
zabyelInscrit le : |
Quelle couche prenez-vous huggies ou pamper???
J'ai essayé les couche sans nom du maxi mais en 1h a peine bébé est venu les fesse au sang alors j'ai cesser tout de suite!!! ![]() ![]() |
|
|
mamancindyInscrit le : |
voyons m/chant bug,
nous c huggies les teddy du maxi sont pas pire beaucoup mieu a mon avis que les parent choice du wal-mart,j en suis a mon premier paquet de pampers pouvez vs me dire c quoi l affaire de parfumer les couche de bb |
mamancindyInscrit le : |
honnetement j
|
zorbineInscrit le : Localisation : |
Ici on utilise la marque du WalMart. Présentement elle est au stade 2 et sa nous coute 12,29 pour 72 couches alors jtrouve sa vraiment pas cher. Ma fille ne tolèrait pas les pampers et les huggies je trouvait que sa lui faisait de grosses fesses.
|
AnonymeInscrit le : |
Nous utilisons qu'à l'occasion des couches jetables, car les enfants sont aux couches de coton, et ce sont des Huggies. Les Pampers régulières (paquet vert) sont parfumées et ont complètement irrité la peau de mon plus vieux, alors que les Huggies ne sont pas parfumées. Il reste tout de même qu'après quelques jours à utiliser des couches jetables, on se rend compte que la peau devient plus rouge au contour des cuisses.
|
XedenInscrit le : |
Ici c'est Huggies et pas de problème de fuites!
![]() |
SkyeInscrit le : |
Kirkland pour ma fille et Pampers pour mon gars!!
J'ai essaye les Kirkland pour lui aussi mais le caca se ramassait + a terre que dans sa couche. Depuis que je suis revenue aux Pampers plus de problemes. Huggies, toujours des fuites de pipi!! |
juliejulia222Inscrit le : |
Il parait que les pampers font mieux aux bébés plus minces et les huggies pour les plus dodus...
En passant, les couches Kirkland, du Costco, sont des Huggies à bien meilleur marché. Ce sont les seules couches de ''marques privées'' à être fabriquées par une marque Nationale... ![]() |
vabel20Inscrit le : |
De mon côté c'est les huggies, mais comme isa, je prends une taille plus grande que le poids de ma fille. Sinon y'avait un débordement a coup sur !
|
zabyelInscrit le : |
Moi également je trouve que les huggies ne colle pas bien ...les attaches se décollent toutes seules....
|
AnonymeInscrit le : |
Moi je suis vendue aux pampers.Surtout les pampers cruiser qui sont plus élastiques.Les quelques fois que j'ai utilisés des huggies, la couches avait débordé complètement et je trouvais que les attaches ne tenaient pas bien.
|
lori08Inscrit le : |
ici c'est pampers... le paquet jaune, les swaddlers taille 2. Mon fils est comme le tien, grand et pas très gros (12lbs et 23 pouces) et ça va très bien pour l'instant. Pas de fuites ni d'irritation.
|
isa 197Inscrit le : |
allo moi mon bébé mesure 69 cm et pèese 18 lbs et prend huggies suprême, je n'aimais pas le filet dans les pampers qui lui collait sur les fesses. par contre on dirait que les grandeur de huggies sont pas vraiment juste selon le poids qui est écrit sur la boite, il prend des 4 pour le jour et 5 la nuit mais dans pas long je vais changer.
bonne chance. moi jtrouve que sa fait super bien. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine