Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Valou06Inscrit le : |
Salut les filles!
Y'en a qui ont suivi le programme Hypno-Vie?? Quels sont vos opinions, commentaires sur la formation? Ça m'intéresse beaucoup mais j'hésite à me lancer... C'est cher 300$.. Merci de vos réponses!! Valou06! |
|
|
XelenaInscrit le : |
Hypno-vie
J'ai acheté un programme hypnovie.... J'avais une petite question.... Je viens de lire le manuel pour le premier CD où ça parle d ancrage.... J'avais l intention d écouter les CD quand je suis toute seule mais dans le manuel ça dit que mon conjoint doit être à côté de moi pour me toucher et me dire un ptit mot à l oreille pendant que je suis en hypnose..... Est ce obligatoire? J'avais pas prévu qu'il devait être là lol J'avais plus l'intention de mettre de l'ensens? Est-ce une bonne option? Merci d'avance |
hirondellecanadaInscrit le : |
coffret hypno-vie
J'ai le coffret hypno vie de Nathalie fiset : livret et 5 cd à céder juste m'écrire si intéressée |
hirondellecanadaInscrit le : |
Hypno-vie coffret
J'ai un coffret à céder si interessée..juste m'écrire. |
MiniKateInscrit le : |
Coffret Hypno-vie à vendre
Bonjour, J'ai le coffret complet ainsi que le cahier Hypno-vie à vendre, si jamais ça vous intéresse, écrivez-moi! Katerine |
salomaxInscrit le : |
Sécurité infantile
Bonjour à toutes ! Nous sommes 5 étudiants à l'école d'ingénieur de CPE Lyon et, dans le cadre d'un Projet de Création d'Entreprise autour de la sécurité infantile, votre avis nous intéresse Ça prend quelques petites minutes, merci https://docs.google.com/forms/d/1Y88HV1BUqU___2bxMUuObNJVtgXC36rEj-Um0GWwbuU/viewform?usp=send_form |
Jedes213Inscrit le : |
Bonjour, quelqu'un aurait le programme hypno-vie a vendre? Merci!!
|
AnialeclercInscrit le : |
Hypnonaissance
Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur un forum... J'accoucherai de mon deuxième enfant et souhaiterait trouver un programme d'hypnonaissance, hypnovie ou autres usagé... est-ce que certaines souhaiteraient s'en départir ou prêter ou autre?? Je trouve ces approches tellement géniales! Bonne journée à toutes! |
tijoemartinInscrit le : |
doucemaman: je veux faire l'auto apprentissage alors j'hésite a me procuer l'option B ou C expliqué sur le site de http://www.hypno-vie.com/
Quelle est la différence? est-ce les même 5 cd? merci |
Doucemaman :)Inscrit le : |
Va voir ton courriel Valou06
|
|
Doucemaman: Moi et mon amoureux avons décidé de suivre la formation mais je trouve ça dur de choisir au hasard un instructeur... Aurais-tu des références??
Tu peux me répondre sur mon courriel: valou_6@hotmail.com Merci!!! Valou06 |
marieeve4Inscrit le : |
Hypno-vie
Bonjour Lilouanne, Malgré tout, ton expérience avec Hypno-vie me semble positive..Je pense sérieusement à essayer moi aussi..est-ce que tu as toujours les CD et si oui, serais-tu intéressée à me les vendre? Merci! |
Hypno-vie
Bonjour Lilouanne, Malgré tout, ton expérience avec Hypno-vie me semble positive..Je pense sérieusement à essayer moi aussi..est-ce que tu as toujours les CD et si oui, serais-tu intéressée à me les vendre? Merci! |
Hypno-vie
Hypno-vie
Hypno-vie
accompagnanteInscrit le : |
Effectivement Bab, je suis instructice d'Hypno-Vie, sur la Rive Nord de Montréal, je donne la formation. Le programme donne les outils à la future mère pour arriver à se détendre profondément. Le fait d'avoir une instructrice, motive encore plus la mère dans ses pratiques.
C'est un bel outil pour mieux gérer les contractions. |
BabInscrit le : |
Bonjour, en faisant des recherches sur internet l'autre jour , je suis tombée sur une accompagnante àa la naissance sur la Rive-Nord de Montréal qui fait la formation Hypno-Vie...
allez voi si cela vous intéresse www.celinebourget.com |
Doucemaman :)Inscrit le : |
Oui tu pourrais réussir en le faisant par toi-même dans la mesure que tu te dicipline à le faire.
Avec un instructeur ça te permet de poser tes questions et l'instructeur est en mesure de t'aider à approfondir tes techniques. |
Doucemaman!
J'ai une petite question: mon amoureux et moi regardons ça pour le programme mais on hésite! Est-ce vraiment efficace si on achète les cd mais sans suivre la formation? Peut-on réussir en pratiquant soi-même?? Merci!! Valou06!!! |