Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
beauty2flowerInscrit le : |
Bonjour! j'aimerais savoir de quoi a l'air vos menu pour vos tout petit pour m'aider un peu j'ai l'impression de toujours donner la meme chose...
un menu type pour moi: 5h-biberon lait 6 onze 6h30-céréales(qu'elle mange qq bouchées) + céréales shreddies et cherrios a grignoter en meme temps(qu'elle pitch plus a terre que d'autre chose) 10h-biberon lait 6 onze 12h- un repas de la mere poule avec viande/pate/legumes(qu'elle mange quelque bouchées seulement) avec un morceau pain a grignoter et des fruit a grignoter ou biscuit farley 14h-biberon lait 6 onze 16h-petites galettes riz 17h- repas de la mere poule avec viande/pate/legumes(qu'elle mange quelque bouchées seulement encore!) avec du pain et des truc a grignoter encore 18h30-biberon lait 6 onze ca ressemble a ca.. je demandais si j'étais capable de redonner le gout a ma fille de manger .je trouve qu'elle mange peu. tous ces repas elle en mange pas bcp |
|
|
LeylyaInscrit le : |
Ici elle va avoir 8 mois dans une semaine et c'est...
Hum, disons 3-4 tétées la nuit. Ensuite elle se réveille vers 6h à peu près. Donc... 6h00 : une poignée de framboise, une demi-banane et une moitié de toast avec du beurre de graine de citrouille 6h30-7h00 : boire 10h00 : boire 12h00 : boire 13-14h00 (ce repas-là a pas lieu tout les jours, c'est souvent remplacé par un boire, ça va selon le moment) : environ 1/4 de tasse de spaghetti avec sauce aux légumes maison 14h30-15h00 : boire 16h00 : une biscotte de sarrasin avec du beurre de graine de citrouille dessus et/ou des fruits souvent 18h00 : Environ 1/4 de tasse de pâté chinois aux lentilles 19h30-20h00 : boire C'est un gros environ mais c'est une journée type |
Marie030Inscrit le : |
La mienne a 9 mois et elle a les deux dents du bas depuis ces 6 mois...Je lui donne du mozzarella coupé en petits cubes...mais ici le yogourt gros gros hit et c nourrissant.
bonne chance! |
beauty2flowerInscrit le : |
ah ben ca déjà plus d'allure mais je remarque qu'elle boit moins que la mienne elle a quel age? et quel fromage tu lui donne? moi elle a pas encore de dent fac jpa sure pour le fromage dure...
|
Marie030Inscrit le : |
Le sujet me touche pas mal, j'ai pas mal le même problème actuellement...Ma fille mange les morceaux qu'elle veut bien manger et pour le reste, c'est pas mal plus le chien qui se régale...par contre, moi je donne du yogourt et du fromage et petits morceaux èa ma fille et elle adore!!! Ici ca ressemble a ca:
6h30 5 cuillères de céréales, compote de pomme et biberon 4 onces. Parfois on rajoute une toats au beurre d'arachide qu'elle grignote. 10h30 biberon 4 onces 12h00 plats de la mère poule + cubes de fromages et parfois purée de légumes 15h00 biberon 4 onces 17h00 plat mère poule + purée de légumes, yogourt et biscuits pour bébé. biberon 4 onces au dodo Elle adore aussi le Kraft diner et les viandes froides mais ca c des exceptions, pas trop santé je trouve... J'ai hâte que ce soit plus varié, je suis le sujet! |