Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kikieInscrit le : |
Donnez-moi vos idées!
Pour les filles, j'ai des tonnes d'idées, pour les garçons, c'est limité... |
|
|
sashaInscrit le : |
mon chum s'appelle Élie, c'est un gars super LOL!!
![]() sérieux, j'adore Léo, mais pas avec Léa; sinon Noé, Léa et Éli ça fait beau non???? j'aime bien Zak aussi!!! ![]() |
tweety25Inscrit le : |
Ugo
sam tim |
Maman2PrincessesInscrit le : |
boutdechoux a écrit Arrêtez avec Léo! Mais il faut s'attendre à avoir des commentaires pas trop plaisants... de la plupart du monde d'ailleurs. ![]() Je suis presque une mère indigne.. franchement! Nous on aime ça et c'est ce qui compte. Tu as raison pour les commentaires pas tres plaisants. Moi j'ai nommer mes filles Kauraly et Élydia. Vous imaginez les commentaires!?!? J'aime bien Léo aussi! |
émeraudeInscrit le : |
Éli
Noa Sam Téo Léo |
boutdechouxInscrit le : |
Arrêtez avec Léo!
C'est mon bonhomme qui va s'appeler comme ça! ![]() J'avoue que Léo et Léa c'est un peu poussé par contre... à moins de lui composer avec autre chose. Mais il faut s'attendre à avoir des commentaires pas trop plaisants... de la plupart du monde d'ailleurs. ![]() Je suis presque une mère indigne.. franchement! Nous on aime ça et c'est ce qui compte. |
bbrequinInscrit le : |
Moi j'adore Léo ! J'aime tellement ce nom, que je l'ai incorporé au nom de ma petite fille Léonie. J'aime bien ce nom.
|
zahorieInscrit le : |
Sans vouloir te faire de peine cocobean, j'ai une amie qui est enceinte et dont le fils va se nommer "zak", mais je ne sais pas comment elle va l'écrire (Zac, Zack, Zach...)
|
AnonymeInscrit le : |
non non non!! laissez le Zak tranquille!! mon fils de 6 mois s'appelle Zak et depuis qu'il est né ya eu un gros boum de naissances de garçon et en plus ils s'appellent tous zak! moi qui voulait un prénom original!!!
mais j'aime beaucoup léo ou néo |
Cerise et MargueriteInscrit le : |
Il y a aussi
Luc, Jay, Kai, Ugo (il y en a 5 sur le site du rrq en 2008), Edy, Roy, Neo |
martinepgInscrit le : |
J'aime beaucoup léo, je le retiens pour moi !
|
kikieInscrit le : |
Merci les filles!
J'aime Noa mais j'ai déjà un Noé. Et ma belle-mère massacre les a en finale des noms... J'aime Éli et Léo. Mon préféré, c'est Léo...mais j'ai déjà une Léa alors il me semble que ça ferait bizarre...mais je trouve ça superbe...ma petite Léa VEUT qu'il s'appelle Léo (notez, je ne sais même pas si c'est un garçon, j'en suis seulement à 6 semaines mais je suis prévoyante! ![]() |
KatloInscrit le : |
Sam et Léo sont mes préférés et toi ??
|
AnonymeInscrit le : |
Moi j'aime bien Sam,Tom,Tim ou Léo.
Bonne chance! |
zahorieInscrit le : |
Abe, Alf, Ali, Ash, Axo,
Ben, Bil (Bill), Bob, Buk (Buck), Buz Cal, Che, Cid, Dan, Don, Dow, Dug (Doug), Evi, Fez, Flo, Fox, Gab, Gal, Gil, Gus, Guy, Ian, Ion, Ive (Yves), Jan (se prononce Ian), Jet, Jim, Joe ou Jos, Joé (Joey), Jon (John), Kal, Lee, Leo, Lex, Lio, Lou, Mai, Mao, Mat, Max, Mel, Meo, Moe, Nao, Ned, Nic ou Nik (Nick), Nil (Neil), Nim, Noa, Noe, Odi, Oli Ozi (Ozzy), Pan, Pat, Pax, Poe, Pol, Raf, Rao, Ray, Rex, Ric ou Rik (Rick), Rob, Roc (Rock), Rod, Ron, Rox, Roy, Rud, Sam, Seb, Sid, Sun Tao, Tay, Ted, Teo (Theo), Tex, Tim, Tod, Tom, Tye, Van, Vic, Wil, Yan, Yve (Yves), Zac ou Zak (Zack), Zed Fais-nous part de ton choix, je suis curieuse ![]() |
PriscillaVezInscrit le : |
J'aime bien Zac, Lou, Noa
![]() |
maximyaInscrit le : |
J'Avoue que pour un gars cest moins évident!
Voici ma liste: Léo Noa Max Oli Sam Éli Téo (Théo) Lou Tom Ian Zac Joé Mes préféré sont Zac, Oli, Éli et Noa. Bonne chance! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine