Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

il déteste être dans sa chaise haute (7 mois)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 1 septembre 2009 20:57:04 EDT  
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils...
Je pense que mon fils déteste sa chaise haute. Lorsque je l'installe, il fait toujours le pont et lorsque je finis pas l'installer convenablement, les premières bouchées se passent plutôt bien. Ensuite, il se met à crier, parfois pleurer, et ne veut plus manger. C'est pire lorsque je lui donne quelque chose qu'il aime un peu moins. Mon modèle de chaise haute est assez traditionnel et pratique (rien de traumatisant ou d'extravagant!). Tout ce que je peux noter, c'est que mon fils est petit (eniron 25e percentile) et il se perd un peu dans sa chaise.

J'ai tenté de terminer les repas en le prenant sur moi pour vérifier s'il avait encore faim, mais je ne veux pas l'habituer ainsi. Il mange très bien quand il est ailleurs (poussette, sur moi, dans le siège d'auto).

Je tiens à spécifier que j'ai un bébé super facile d'habitude (qui dort peu, mais c'est une autre histoire...)

Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Avez-vous des idées?
Merci!!!! 

Anonyme

Posté le: 13 septembre 2009 20:49:06 EDT  
Héhé! Me revoici!
J'ai essayé vos trucs...
Enirak03, c'est vrai que mon fils n'aime pas être attaché aux épaules, comme ta fille. J'ai essayé sans les attaches du haut et il avait l'air content! Par contre, on dirait que la situation s'est améliorée toute seule car je l'attache comme avant et il a aussi l'iar content!

Je me suis aussi procuré la chaise ci-haut mentionnée, pour les sorties. Mon fils est super excité de pouvoir s'asseoir dedans. C'est un excellent achat. Par contre, le rabais ne s'applique pas finalement...

Aussi, j'ai essayé de lui donner un jouet calme (petite radio de bébé avec une berceuse) entre les services. C'est un super beau renforçateur! Il adore ça!!

Merci encore! 

Enirak03

Posté le: 13 septembre 2009 12:22:48 EDT  
Super, ma fille ne pleure plus du tout lorsque je la met dans sa chaise-haute! Le problème était vraiment l'attache par dessus les épaules! Pourtant les bancs d'auto sont fait comme ça et j'ai aucun problème de ce côté! Ben coudonc! 

Enirak03

Posté le: 5 septembre 2009 10:17:52 EDT  
Moi aussi! Ce matin, elle a pleurée un peu le temps que je la mette dedans, mais elle n'a pas fait le bacon! Hourra! 

Anonyme

Posté le: 4 septembre 2009 20:18:26 EDT  
Enirak, je suis contente pour toi!! Tant mieux si ma question t'a permis de te trouver toi-même une réponse, hihi Very Happy  

Enirak03

Posté le: 4 septembre 2009 09:53:33 EDT  
Bien modine! J'ai commencé à attacher Naomie sans lui attacher les épaules, et depuis c'est beaucoup moins pire! Elle pleure et fais le bacon le temps que je l'assis et que je l'attache, et par la suite ça va bien!! Wow, si ça peut rester comme ça!! J'ai l'impression qu'elle se sentait un peu trop prise! 

Anonyme

Posté le: 3 septembre 2009 11:34:57 EDT  
Re-bonjour!
Si ça peut en intéresser certaine, il y a un coupon-rabais pour la chaise ci-haut mentionnée. Se rendre sur le site avec le lien ci-haut et vous verrez le coupon à imprimer. La chaise revient donc à 29,99$ au lieu de 39,99 $. à voir les commentaires, je crois que c'est une excellent investissement! 

Anonyme

Posté le: 3 septembre 2009 11:17:18 EDT  
Merci Vanapooh pour ta persévérance dans l'envoi de ce message!! Merci surtout pour le lien, je vois dans les commentaires sur le site que tout le monde l'aime bien. 

Vanapooh

Posté le: 2 septembre 2009 23:11:28 EDT  

Vanapooh

Posté le: 2 septembre 2009 23:11:05 EDT  

Vanapooh

Posté le: 2 septembre 2009 23:10:33 EDT  
Caline.. je suis tu bani de ce post la moi? Pas capable d'écrire rien...

Bon sa n'a pas fonctionner, je recommence.

Moi j'ai un Fisher Price que J'ADDOORRE..
Il y a plusieurs tablette une par dessus l'autre, donc quand il termine de manger, j'enleve la tablette du dessus et il peut jouer sur l'autre. Je peux donc laver quand j'arrive chez moi, sans faire de dégat au resto.

Je te laisse le lien chez Babies r us, moi je l'ai recu en cadeau donc je ne sais pas si tu peux la trouver moins cher ailleurs.
On dirais que la dedans il se sent plus ''avec nous'' pour manger. Et il peut gigoter plus.. Sa s'adapte a toute les chaises, je n'ai jamais eu de probleme a date, ( je l'utilise depuis environ 2 mois, et mes nieces de 5 ans depuis 2 ou 3 ans.. 

Vanapooh

Posté le: 2 septembre 2009 23:09:51 EDT  

Enirak03

Posté le: 2 septembre 2009 12:51:25 EDT  
Ma fille fait la même chose depuis que je la met dedans! Pourtant, elle ne dit pas un mot dans celle de la tante à ma mère. La mienne s'attache par-dessus ses épaules + autour de la taille, c'est p-ê ça qu'elle n'aime pas (se sent trop coincée p-e...)... Je viens juste de réaliser ça hihihi!! J'essaierai d'attacher seulement autour de sa taille tantôt...

Sinon, moi aussi c'est l'enfer, jusqu'à ce que je la fasse manger. Et lorsqu'elle a fini, je ne peux pas la laisser là plus de 10 minutes sinon c'est encore la crise... 

Vanapooh

Posté le: 2 septembre 2009 12:12:41 EDT  

Anonyme

Posté le: 2 septembre 2009 10:27:45 EDT  
Merci Vanapooh,
Moi aussi, il fait ses dents, le pauvre Sad
Donc, dans son petit siège pour les sorties, il mange sans crier?? Nous avons envisager d'en acheter un pour essayer... Quelle marque as-tu acheter?
Merci encore! 

Vanapooh

Posté le: 1 septembre 2009 22:16:40 EDT  
MON FILS ME FAIS LA MEME CHOSE..

La seule solution que j'ai trouver.. c'est de l'asseoir dans la petite chaise que je transporte pour les sorties genre restaurant..

Sinon, je lui enlève sa tablette.. j'ai une Graco, donc il reste comme un porte-verre.. il a plus de place pour gigoter.. et crois moi, il gigote..

Et finalement. je l'ignore.. je fais comme il pleurais pas et je lui enfile une bouchée quand il est moins attentif loll!!!

Moi non plus il ne dort pas ces temps ci.. les dents peut etre? (elles ont le dos large eux autres!) 

Se connecter pour répondre