Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CoXinellInscrit le : |
Bonjour, ma fille de 11 mois 1/2 boit encore du lait de préparation, jai peur qu'elle manque de quelque chose en changeant pour le 3.25%. Elle mange de tout mais pas en très grosse quantités, mais cela dépend des repas. J'ai peur qu'elle manque de vitamines si elle est nourrie uniquement avec ce qu'elle mange.
Comment je peux savoir si elle est prête a passer au 3.25? Y a-t-il des critères a respecter, comme la quantité de nourriture qu'elle doit manger? |
|
|
Angy229Inscrit le : |
Salut!!!
Tu as simplement qu'à lui ajouter des vitamines triviflor dans son lait et en plus moi mon doc m'a prescrit du fer in sol.......j'en suis à mon troisième bébé et ca toujours bien été meme sans vitamines!!! Bonne chance!! |
lucas08Inscrit le : |
moi je melanage les deux moitié lait325% motié formule
|
CaratInscrit le : |
Bof, si ca t'inquiète, pourquoi ne pas rester avec le lait en poudre? Certaines compagnies le conseillent jusqu'à 18 mois... Ce n'est pas obligatoire, mais tu peux le faire. En fait, c'est mieux de changer quand toi tu te sens prêtes. Si tu penses que tu seras tout le temps inquiète, conserve ce lait et change quand ta fille mangera un peu mieux selon toi. Il n'y a pas de règle... Moi je vais changer vers 12-13 mois sans doute... Mais c'est ok de changer pour le 3,25 vers 9 mois si le bébé mange bien!
|
CoXinellInscrit le : |
Je ne sais pas si elle mange 1 tasse d'aliments par jour, mais ca doit approcher. Elle mange une bonne quantité de viande, produit laitiers et fruits, mais pas beaucoup de légumes. Et elle n'a pas une très grosse appétit, ca lui arrive parfois de refuser un repas. Et cela me console de savoir que son lait la nourri quand elle mange moins, c'est pour ca que j'hésite a changer de lait.
|
tweety25Inscrit le : |
Moi je ne m'inqueterait pas a ta place. Si ta fille amnge de tout. meme en petite quantité je ne vois pas pourqueoi a cette age la tu ne pourrait pas.
Mes fille commence vraiment plus tot que ca et elle sont en parfaite forme et tres bien. L'important c'est de ne aps lui donner autre chose que du 3.25%. Moi je te dirrait aussi que j'ai remarqué peut etre un adon mais mes deux fille ont fait la meme chose. Le lait natrel et lactancia est plus facile a digéré et elle le prefere. Des que je met du Québon elle ne le boit meme pas. Les deux premier sont filtré mais pas le troisieme peut etre un hasard. Si j'avait attendue que mes fille mange des portion normal avant de leur donner ma premiere serait encore au preparation. |
AnonymeInscrit le : |
1 tasse de solide par jour.
|
BridgetJonesInscrit le : |
Bonne question...
J'ai la même inquiétude; j'ai coupé le boire du midi (j'allaite encore) pour du 3.25% mais ça me rassure qu'il ait encore 3 boires de lait maternel. Mon fils n'aime pas beaucoup les légumes, et la viande, il n'est pas régulier C'est bizarre, le soir, quand je lui donne du boeuf, par exemple, il en mange avec appétit et le lendemain midi (les restants), il n'en veut plus. Même chose pour les crêpes, et plein de bonnes choses. |