Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Missfanta16Inscrit le : |
Bonjour à toutes,
Je suis toute nouvelle sur le site et je me pose des petites questions. J'ai eu une insémination le 22 septembre et j'ai testé ce matin et c'était négatif. Je pense que je suis à 14dpo et je voulais savoir si c'est possible que ça soit ppsitif plus tard? Je me dis que si j'ai eu mon insémination c'est parce que j'ai ouvulé alors je me dis que mes chances sont très bas pour un test positif.. Est-ce qu'il y a des mamans qui ont déjà eu leur + apres 15dpo? Merci beaucoup pour votre aide!! |
|
|
canailloutteInscrit le : |
Certains médicaments bloquent l arrivée des règles ... l utrogestan par exemple
|
testeuseInscrit le : |
Missfanta16 a écrit Bonjour à toutes, Je suis toute nouvelle sur le site et je me pose des petites questions. J'ai eu une insémination le 22 septembre et j'ai testé ce matin et c'était négatif. Je pense que je suis à 14dpo et je voulais savoir si c'est possible que ça soit ppsitif plus tard? Je me dis que si j'ai eu mon insémination c'est parce que j'ai ouvulé alors je me dis que mes chances sont très bas pour un test positif.. Est-ce qu'il y a des mamans qui ont déjà eu leur + apres 15dpo? Merci beaucoup pour votre aide!! Salut missfanta, eh bien aujourd'hui t'es a 14dpo ! Test negatif mais si ta pas les reds ni des pertes alors pour moi attend dpo 17 s'il n'ya toujours pas de reds fait un autre test ! Sinon fait une prise de sang demain . Moi je dirais tant que ya pas de reds ya de l'espoir Bon courage je nous souhaite un plus++++++ pour nous toutes |
canailloutteInscrit le : |
Bonsoir !
Malheureusement peu de chances d'avoir un positif ! Courage |