Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Cabotine

Posté le: 29 janvier 2010 14:13:53 EST  
Bonjour les filles,
je suis enceinte de 26 semaines. Je ne dors plus la nuit. Je ne sais pas ce que j'ai. Ça faut un bon 3 semaines que j'ai de la misère. Je m'endors bien mais vers 12h00-1h00 de matin, je tourne te tourne dans mon lit. On dirait que je ne m'endure tout simplement pas. Côté, dos...rien n'y fais. Je me réveille à rien. Mon chum respire fort, ça me tape sur les nerfs, ma fille pousse des cris la nuit, ça me réveille.... Bref je me réveille le matin complètement brûlée. Je ne me souviens pas qu'à ma première j'ai eu autant de difficulté à dormir, surtout juste à 26 semaines!

Avez-vous des trucs pour bien dormir? 

bibi002

Posté le: 15 janvier 2011 09:07:29 EST  
Bonjour,

Moi aussi j'ai eu des problèmes d'insomnie dans les 2 dernières semaines. On m'a conseillé la même chose que Tootue, tisane de Lalco nommée Dormiphen que je prends avec des Mélatonine. Je vous assure que ça fonctionne très bien ! 

Websee

Posté le: 15 février 2010 01:44:09 EST  
Salut, j'en suis à 31 semaine de grossesse et j'ai de la misère à dormir régulièrement. Soit je m'endors pas parce que je trouve pas de position confortable soit je me réveille en pleine nuit et je me rendors après 2-3 heures de niaisage. C'est comme ça depuis des semaines. J'ai l'impression que jje vais arriver à mon accouchement tellement fatiguée que je vais être morte avant d'avoir commencé! lol

Moi aussi c'est mon 2e et me semble pas que j'aie eu autant de troubles à dormir pour mon 1er.

Bonne chance... 

Anonyme

Posté le: 30 janvier 2010 09:50:18 EST  
J'ai eu ce même problème cette semaine, 3 nuits presque blanches, dormir environ 5 heures avec des réveils aux 30 minutes. J'étais épuisée. J'en ai parlé à mon pharmacien, suite à ses non-recommandations (il ne veut pas du tout se mouiller quand on parle de femmes enceintes), j'ai opté une tisane de Lalco qui se nomme dormiphen. Les herbes qu'elles continennent ne sont pas dangereuses pour les femmes enceintes (selon mes petites recherches) et ça m'a fait un bien fou. Je l'ai prise 2 soirs seulement et hier j'ai pu avoir une bonne nuit sans. Me coucher devenait un stress: celui de ne pas arriver à m'endormir. C'est passé !

Si tu vois ton médecin prochainement, tu peux lui en glisser un mot Smile  

Se connecter pour répondre