Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mjoetlauInscrit le : |
Je me demandais jusqu'à quand doit-on introduire un nouvel aliment durant 3 à 7 jours? Je suis le calendrier d'introduction des nouveaux aliments et je me demandais si à 9 mois je dois encore y aller à un nouvel aliment au 3 jours? ça fait long en titi pour chaque aliment.
|
|
|
Mélissa07Inscrit le : |
choupette23 a écrit moi aussi ça fait longtemps que je ne suis plus cela sauf pour les aliments plus allergène ou les nouvelles céréales. sinon on s'entend que pour les céleri ou les oignons, connait pas grand monde allergique à ca moi! C'est pas fréquent mais pas impossible non plus! Une amie à moi est allergique aux ognons! Ceci dit, je suis plus moi non plus le 3 jours d'intro pour chaque chose mais il ne faut pas non plus croire qu'on est à l'abri d'une réaction parce qu'on a jamais entendu d'allergie à tel ou tel aliment. |
choupette23Inscrit le : |
moi aussi ça fait longtemps que je ne suis plus cela sauf pour les aliments plus allergène ou les nouvelles céréales. sinon on s'entend que pour les céleri ou les oignons, connait pas grand monde allergique à ca moi!
|
valgouinInscrit le : |
quand on attend 3 à 7 jours c'est pour déceler une allergie, parce que ça peut prendre autant de temps avant que la réaction sorte. il y a des aliments qui sont plus risqués que d'autres, tu les connais sûrement
personellement je n'ai pas attendu 3 jrs pour CHAQUE aliment mais pour les trucs plus allergènes genre fraises, jaune d'oeuf, etc, j'ai attendu |