Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

je ne fait toujours pas mes nuit a 5 mois

Auteur Message

lucaslee

Posté le: 5 janvier 2010 08:20:35 EST  
Bonjours ma fille maëva ne fait toujours pas ses nuit. Ces jours ci elle ce reveille aux heures la nuit, juste pour prendre le sein 5 minutes et elle se rendort. j'ai essayer de la laisser pleurer mais après 30minutes que j'allais la voire a tout les 10 minutes elle étais histérique et mon chum aussi. Elle ne veut pas manger de céreal le jours elle n'a pas encore faim, elle ne veut pas de suce ny le biberon donc je suis la seul qui peut sans occuper je ne sais plus quoi faire je suis epuiser et en plus elle ne dort pas beaucoup le jours donc je ne peut pas vraiment me reposer. Si vous avez un truc miracle je le prenderais bien merci 

Anonyme

Posté le: 23 mars 2010 21:11:05 EDT  
Je te conseille fortement le livre de Ste-Justine "Enfin je dors.. et mes parents aussi"
C'est magique comme livre.
En 3 jours ma cocotte de 4 mois et demi faisait ses nuits.

Bonne Chance! 

kittyminou

Posté le: 17 mars 2010 13:25:39 EDT  
moi je pense quil ne faut pas s en faire avec ca..mon dernier garcon a fait ses nuits a 9 mois seulement..cest certain que c est difficile pour les parents mais moi pour avoir essayer de le laisser pleurer jepeux vou sdire qu il etait plus facile pour moi de me lever et de lui donner le sein que de le laisser se rendormir sur ses pleurs..voila!

Can am girls

Posté le: 19 janvier 2010 19:17:25 EST  
pas de recette miracle !!
Bonjour
je m'appel Mélanie et ma fille a fait ces nuits a deux mois et a 7 mois elle se réveillais aux 2 hrs pour boire ou meme sucotter mon sein (5 min max) j'Avais le choix soit del'entendre pleuré pendant 1 hrs ou de me lever pour 25 min max donc j'ai choisi la deuxieme solution mais apres 2 mois je n'en pouvais plus je pleurais moi meme la nuit je n,avais presque pas de patience le jour donc je suis allée voir le pédiatre et il m'as dit ceci: ton bébé est en pleine forme il faut lui montrer qui est la maman !!! donc laisse la pleuré (une nuit papa fait dodo dans le sous-sol ou avec bouchon et l'aitre nuit c'est au tour de maman ) mais surtout plus de sein (bouteille eau ou de lait froid) et je vous le jure des la premiere nuit 30min de pleure et c'est tout maintenat elle fait de 20h30 a 05h00-05h30 sans se réveillé le pédiatre a dit que ca pouvait prendre 3-7 jours et ensuite on passe a un autre appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!! essai et surtout courage mais ne flanche pas car il va falloir recommencer au début 

tigresss46

Posté le: 10 janvier 2010 10:44:15 EST  
Je te suggère d'aller poser ta question dans la section sommeil de bébé et colique. Tu auras surement plus de réponse.

http://www.mamanpourlavie.com/forum/forum/sommeil-de-bebe-et-coliques 

Se connecter pour répondre