Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BabyluvInscrit le : |
Bonjour tous!
Voila je m'inquiete un peu. Par moment j'ai des étourdissements et je me mets a suer et souvent ensuite jai des frissons totu en aillant chaud (je sais cest absurde) Bref des fois jai tout simplement le gout d eme foutre a poil parce que jai limpression que mon linge m'étouffe et m'empeche de respirer comme il faut... Aujourdhui je porte une camisole de type ''wife beater'' une autre cami style sportive et ample et un jeans a trou tres ample...ce nest pas que mon linge est trop serré jaI limpression que jvais tomber en pleine face un moment donné! est ce que ca vous arrive / est arrivé? cest du a quoi? est ce que je peux y faire quelquechose? merci a lavance pour vos reponse! |
|
|
Nat007Inscrit le : |
1re grossesse, quels ont été vos premiers symptômes?
Bonjour tout le monde, Je viens tout juste de m'inscrire, alors c'est mon premier message sur le forum de MPLV. J'ai testé +++ à mes 2 premiers tests de grossesse ce matin. Hé oui, nous avons eu la chance que ça fonctionne dès le premier mois et je n'en reviens tout simplement pas encore! Bref, question de me familiariser avec le forum, je me demandais quels avaient été vos premiers signes de grossesse, mis à part les tests et retards de règles. J'en suis à DPO 11 et j'ai eu ce qui suit : - pertes plus abondantes à DPO 3-4 environ - pincement au ventre à la nidation (je croyais que je me faisais des idées!) - bouffées de chaleur matinales (2-3 fois seulement) - sommeil perturbé (normalement je dors comme une bûche, et là je me réveille parfois 2-3 fois durant la nuit et je me réveille plus tôt) Malgré tout, j'étais convaincue encore hier que ça n'avait pas fonctionné du premier coup... Alors voilà! Quels ont été vos premiers symptômes pour vous, et quels sont vos trucs pour les faire passer (surtout niveau sommeil). Merci à toutes pour votre aide! Je suis si contente de pouvoir enfin participer à ces forums! Fait cocasse du jour : mon mari et moi sommes allés fêter ça au restaurant déjeuner, et la dame assise à côté de moi a mis son bébé tout neuf sur son épaule et il me regardait... Ça a été plus fort que moi, j'ai versé quelques larmes! |
PattenrondInscrit le : |
Quand on tombe enceinte, plus rien n'est pareil comme avant dans les réactions de notre corps et ce à tout plein de niveau! Surtout ceux qu'on s'attend pas en fait! mdr
Donc ça se pourrait que ce soit une nouvelle manifestation d'angoisse face à cette nouvelle condition de future maman. Ça pourrait aussi être tout ce qui a été mentionné: chute de pression, hypoglycémie ou juste fatigue de début de grossesse. Se tenir hydratée et se reposer sont effectivement de très bons conseils! Tu peux aussi prendre plusieurs petites collations tout au long de la journée... question de pas laisser le temps à l'hypo de s'installer! Tu peux aussi te lever tranquillement et faire des mouvements lents. Pour ma part, c'est ce qui me causait mes chutes de pressions quand j'étais enceinte. Déjà, j'avais la pression basse de nature, donc avec un volume sanguin plus gros, ça s'arrangeait pas mon affaire! mdr |
BabyluvInscrit le : |
merci a toutes pour vos réponses... ca sest calmé mais des fois ca revient...
oui je vais être honnête .. jai déjà fait de l angoisse et de l anxiété mais ca ne se manifestait pas comme ca .. cetait plus comme de minis arrêts cardiaque ... bref dans ce temps la (ca fait près de 5 ans) je n'allais pas très bien moralement mais la vue ma joie, je n'avais pas vu le lien... merci de m'avoir éclairée |
ThalleyInscrit le : |
Il se peut que ce soit des chutes de pression ou de l'hypoglycémie...Tu epux avoir ça tout au long de ta grossesse...Si tu manges, est-ce que tu te sens mieux ??? Sinon ce doit être des chutes de pression...Je te conseille d'aller voir ton médecin qui te suis durant ta grossesse et de lui en parler. note tous tes symptômes car il va sûrement te demander des détails, du genre vers quelle heure ça t'arrive et comment tu te sens, etc...
|
AnonymeInscrit le : |
Babyluv; Bonjour, chute de pression de début de grossesse. J'en ai fait beaucoup à mon 1er bb, pas du tout à mon 2e ni à mon 3e. Et là pour mon 4e bb, j'en ai à nouveau. Boit de l'eau quand ça t'arrive, c'est la première chose à faire, ensuite couche-toi quelques minutes, ça va passer. Il se pourrait que ce soit comme ça les premières semaines.
|
Demoiselle_plastikInscrit le : |
j'espère que tu vas mieux!
J,ai eu aussi ça un peu dans les premières semaines. Dans mon cas, c'est de l'angoisse car je faisais ça avant. Sans vouloir t'alarmer. Y a-t-il des gens dans ta famille qui font de l'anxiété? (Car c'est hériditaire malheureusement) |
ManinieInscrit le : |
Ça m'est arrivé, surtout dans les premières semaines. Bouffées de chaleur et étourdissements. Bois de l'eau, mange bien et repose-toi! Ça passe...
|