Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CherisseInscrit le : |
Bonjour!
J'ai une petite question! Je voulais savoir si on peut continuer à faire du jogging même enceinte? J'ai pas envie d'arrêter complètement mais j'ai surtout pas envie de causer du tord à mon p'tit bébé en formation! J'ai lu sur certains sites que jusqu'à 4 mois c'était ok, mais après valait mieux cesser. Certaines d'entre vous ont-elles couru enceinte? Si oui, jusqu'à quand? Je cours pas super vite et je fais pas plus de 35 minutes à la fois environ 3 fois semaine. |
|
|
CherisseInscrit le : |
Merci de vos réponses les filles!
J'y suis allée lundi dernier et j'y allais bien mollo! Je suis restée à l'écoute de mon corps, et ça bien été. |
StephiBooInscrit le : |
Valide avec ton médecin mais normalement, tu peux continuer de faire ce que tu faisais sur une base régulière (et j'insiste sur le mot régulière) avant ta grossesse. J'ai une amie qui a courru jusqu'à 8 mois... Pour ma part, mon médecin m'a dit que je pouvais continuer mon entrainement comme avant et que j'allais le savoir quand je ne pourrais plus faire certains exercices. Et c'est vrai!
|
Annmary25Inscrit le : |
cherisse: dans notre groupe de futur maman de Noel il y a une fille qui fais encore des courses et qui sentraine! tu peut tinformer aupres de ton medecin mais si tu étais deja habituer den faire il ny devrait pas avoir de probleme a ce que tu continue jusqua temps que tu nen sois plus capable!
|
Libellule27Inscrit le : |
Quand ta bédaine commencera à être pas mal lourde, tu risques de te blesser. Normalement, on dit d'éviter les sauts rendu au 3e trimestre. Ça devient trop stressant pour le plancher pelvien.
Avant ça, écoute ton corps et ça devrait bien aller! |