Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
oceanInscrit le : |
Bonjour à vous toutes!
Je suis maman à la maison d'un petit garçon qui aura 3 ans à la fin décembre. Il y a toujours un moment où je me demande si je joue assez avec lui, le stimule assez etc... Je voulais donc savoir à quoi ressemble vos journée en tant que maman à la maison? Voici la mienne: levé vers 7h15 déjeuner comic à la tv par la suite, on alterne... casse-tête, jeu de mémoire, jeux libre, autos, animaux plastique etc.. Je suis parfois à cours d'idée et il me semble qu'il aime de moins en moins s'amuser seul... si vous avez des suggestions!!! |
|
|
ça resssemble pas mal à ce que l,on fait... C'est juste que mon fils à un moment donné était toujours occuppé à faire quelque chose et depuis un petit bout de temps, il veut que je joue constamment avec lui et semble s'ennuyer un peu...
mais bon, tout est souvent passager... |
may66Inscrit le : |
y a toutes les gammes d'activités, aller se promener,raconter une histoire, inventer une histoire, pate a modeler ou autre pate pour jouer . Jouer dehors passer le rateau, preparation d'un repas, d'une collation.. diner special( verre a vin et chandelle)le jeu libre a aussi une grande importance.. regarde ici
http://www.abcdespetits.biz/activites.html |
Merci pour les suggestions... Je n'avais pas pensé à cherche et trouve. Bonne idée!
D'autres idées? |
mowgliInscrit le : |
Moi aussi mon fils a cet âge et il veut souvent jouer avec moi, son attention seule dure 20 minutes gros max..sinon, il veut maman à côté de lui. Mais moi il va à la garderie environ 4 jours semaine alors c'est sûr qu'il est habitué d,être entouré...
idée jeux: dinosaures (il y en a au dollorama)moi il trippe dessus formes en bois pour empiler bloc lego cherche et trouve (il adore et en plus ça lui permet de se concentrer) outils avec des vrais morceaux de bois (pour imiter papa) |
personne???
|