Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marie-MichInscrit le : |
Allo tout le monde
J'aimerai savoir où vous avez trouvé le kit de 5 biberons Playtex Avance pour bébés allaités. Moi j'en vois seulement pour bébé nourris au biberon. Je suis de la région de Qc. Merci !! |
|
|
AnonymeInscrit le : |
Les biberons de playtex pour bébé allaités sont les biberons AVANCE Natural Shape.
Moi je n'ai pas trouvé de tétine en latex pour ces biberons, je n'en trouve qu'en sillicone. |
CocolieInscrit le : |
Moi je les ai acheté chez babies r us et c'est bien indiqué pour bébé allaité. Dans la boite tu as 5 biberons, donc 2 petit de 6 oz avec tétines numéro 1 et 3 de 9 oz avec tétine numéro 2.
Ce sont ceux que je trouve qui vont le mieux. Et les avent aussi. |
tite-puceInscrit le : |
Moi je les avaient trouvé au wal-mart, mais c'est pas parce qui est indiqué pour bébé allaité ou pareil comme le sein de maman que c'Est vrai.... ya jamais rien de pareil comme le sein de maman et ma fille a fait une confusion sein-tétine et sa été tout une bataille pour repartir un bon allaitement par la suite et je dois me compter chanceuse car on arrive pas toujours a rétablir l'allaitement après un probleme comme celui-ci.
Bonne chance et en espérant que ton bébé veule du biberon et que tout ce passe bien . |
Vero29Inscrit le : |
Je seconde pour les biberons 9oz. Ça fait longtemps que j'ai rangé mes biberons 6oz qui n'ont durés qu'environ 2 mois et demi. J'ai dû me racheter des biberons 8oz parce que j'en avais plus assez.
|
Sandy123Inscrit le : |
t'es mieux d'acheter les biberons de 9 oz. les 6 oz sont seulement bons pour une couple de mois.
j'ai achete deux kit de 5 pack. j'aurais du achete à la piece que des 9 onz. ca se vend chez maxi genre 4 $ le biberon 9 oz (avec tetine stage 2) . t'a juste a acheter quelques tetines stage 1 pour completer. |
felixInscrit le : |
nous dans le kit de 5 biberons, il y avait les 2 grandeur de tétines.
P.s. il existe aussi des tétines en latex pour ces biberons...mais la tétine est tellement molle qu'elle rentre a l'intérieur de biberon, au lieu que l'air entre dans le bib...donc bébé se fache!! |
Merci les filles ! Dans le fond le kit qui vendent est ce que cest des suces de niveau 1 (pour les nouveaux-nés)??
|
Moi j'avais acheté un kit au Toy's r us et dans le kit, il y avait des tétines numéros 2. C'était les tétines larges que j'avais, sans doute ce que tu cherches.
|
julie31Inscrit le : |
pour les tetines n#2 va voir chez babies'rus ils ont tous les modeles pour ces biberons.
|
crepusculeInscrit le : |
La tétine de ceux pour bébés allaités est plus large.
Moi je les ai trouvés chez Wall-Mart ou Pharmaprix il me semble... Mais j'ai trouvé encore plus difficile de trouver les tétines larges niveau 2, alors si tu en vois, achète-les tout de suite, n'attends pas! |
Que veux-tu dire quand tu dis pour les bébés allaités? C'est quoi qui est différent?
|
lulupicoteeInscrit le : |
|
Partout où je suis aller ils avaient seulement ceux pour bébé nourris au biberon... J'sais pas si en magasin ils peuvent les commander....
|
lulupicoteeInscrit le : |
je les ai pris chez pharmaprix j'en ai vu aussi chez toys r us
|
Up !!
|