Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kisamoiInscrit le : |
Pour l'aspirine c'est FAUX.... ça peut nuire à l'implantation et être dangeureux pour la maman de prendre rédulierment de l'aspirine quand elle en a pas besoin car cela éclairsie le sang en plus de causé de l'iritation a l'estomac.L'aspirine de bébé est prescrit au maman qui ont fais plusieurs fc du au fait que sous l'influence de LH et de la progestérone leur sang devient plus épais et il circule mal dans le cordon ombilical. Ces mamans commence a prendre l'aspirine seuleement apres leur test de grossesse +.
Pour le sirop tu vas avoir le même effet si tu bois de l'eau en quantité suffisante ( 1 a 2 litre par jour) Kisamoi ( assistante technique en pharmacie) |
|
|
lilas-cindyInscrit le : |
coucou les filles
Je vous remercie de votre message suivant pour l'aspirine pour moi c'est fini je vais arreter d'en prendre je veux tellement avoir mon + depuis 11 mois qu'on essaie . merci encore et humm du chocolat noir ça c'est bon hihih |
TitetoileInscrit le : |
Tu devrais aller répéter ton message dans les post des goupes de testeuses... plusieurs ne traversent pas de ce côté-ci et apprécieraient surement l'information.
|
AnonymeInscrit le : |
au pire, le chocolat noir 70 %, j'ai lu que ca a aussi l'effet d'éclaircir le sang un peu et ca contient beaucoup de fer
et je trouve que ca représente moins de risque que l'aspirine... et c'est bon et ca fait du bien au moral... hasard ou pas j'en ai mangé beaucoup le mois précédent et j'ai eu mon + |
Marie SauvageauInscrit le : |
Tu as bien raison moi aussi sa fait quelque fois que j'aissais de convaincre les fille de ne pas prendre ça. C,est dangereux, mal expliquer mon gigi... tout a fait d'accord avec toi, esperons que sa va aidée les autre futur femme enceinte!
|
TitetoileInscrit le : |
Me semblait aussi... je ne comprenais pas du tout l'utilité de l'aspirine dû justement à sa propriété d'éclaircir le sang. Mais comme tu dis, j'ai entendu parler de plusieurs filles qui faisaient des FC à répétition à qui on en prescrivait durant le premier trimestre.
Merci de t'être manifestée en tant que professionnelle. Ça aidera surement quelqu'un! |