Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
vanilleInscrit le : |
Bonjour, je regarde pour m'acheter ce modèle de poussette canne je l'ai vu à 119,99$, mais je me demandais si elle venait en spécial de temps en temps??
merci |
|
|
Merci du renseignement nickyk
|
NickyKInscrit le : |
Vanille, ne te gêne pas d'apeller chez eux et de leur passer une commande "spéciale" si tu sais le modèle que tu veux avec le #, il devrait pouvoir faire ça pour toi (quitte à laisser un dépôt).
Ici, on a fait ça, on voulait une pousette double de style Jogger. Aussi, ils apellent quand l'item est disponible, tu n'auras pas besoin de te déplacer 2 fois.... |
Est-ce que c'est le modèle qui a le dossier qui se baisse complètement???
|
tmsaraInscrit le : |
J'ai acheté la mienne chez Bo bébé sur St-Laurent et elle m'a coûté 49.99$. C'était l'été dernier. C'est sûr qu'ils avaient juste une couleur, la bleu pâle, mais ça faisait bien mon affaire de ne pas payer cher! Et je l'adore! 6 mois avant, mon amie l'avait acheté, et à ce moment là, ils avaient le modèle orange brûlé.
|
Je suis de Québec, mais je vais parfois à Mtl, je suis allée une fois chez bobébé ,mais ils avaient seulement 2 sortes de poussettes cannes,, est-ce qu'ils recoivent des nouveaux modèles de temps en temps??
|
NickyKInscrit le : |
Je sais pas tu es d'ou, mais si tu est pas loin de Montréal, ça vaut la peine d'alle chez Bô bébé (chabanel/ st-Laurent) tu peux négocier avec eux..
Sinon, ma grosse Chicco, je l'ai acheter chez Clément, elle était en spécial. Au lieu de 400$ je l'ai payé 210$ avec les tx.... |