Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SkyeInscrit le : |
Je veux laver la housse de mon banc Eddie Bauer. Est-ce que vous l'avez deja fait?
Vos trucs svp. Merci, Julie |
|
|
AnonymeInscrit le : |
hahahaha moi j'ai un mode d'emploi beaucoup plus simple :
demander a mon chum de le défaire mettre le tout dans la laveuse et faire sécher demander a mon chum de le refaire ! (méthode paresseuse) |
soleil31Inscrit le : |
Ici aussi lavé souvent, donc démonté souvent.
Je suis même rendue bonne, je le défais en moins de 10 minutes... L'ordre: enlever la base avec la poignée rouge défaire les bretelles du haut, les sortir, enlever la longue sangle enlever les plastiques qui retiennent les bretelles en haut et sous les fesses enlever l'attache entre les jambes enlever le haut de la housse enlever le reste Tout laver et réinstaller en suivant l'ordre inverse! |
NickyKInscrit le : |
ça se lave super bien! Je l'ai fait plusieurs fois et tout à survécu et est revenu très beau
|
AnonymeInscrit le : |
ha ha ha ha ha hey baby ! j'ai justement eu une mésaventure avec mon siege d'auto eddie bauer 3 en 1 la semaine passée, mon fils a été malade partout dans l'auto, donc pas le choix de tout laver.....
donc, oui ca se fait bien : il faut tout démonter ( en prenant soin de se rappeller un peu l'ordre )... j'ai mis les coussins et les sangles dans la laveuse, un lavage normal, mais pas de secheuse, ca deforme... puis remonter... ca pas été trop dure, ca se fait bien!!! Bonne journée! |
Ti-poupouInscrit le : |
Avec beaucoup de volonté c'est faissable Sans blague, je l'ai déjà fais. Il faut vraiement tout enlevé les courroies et les petits trucs de plastique qui retiennent les courroies au siège, dificile à expliquer comme ça. Je crois que dans le livret d'instruction, c'est indiqué par quel étape passer..
Ti-poupou |