Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CalipsoInscrit le : |
A cette occasion, à Montréal, il y aura une conférence de presse à 11h au Centre St-Pierre situé au 1212 rue Panet (2 rues à l'est de Beaudry près de René-Lévesque). Suite à la conférence de presse une marche partira de ce départ vers le parc Lafontaine. La maison de naissance de Côte-des-Neiges et les Services sages-femmes de Jeanne-Mance y invitent tous leurs clientes et aussi les femmes qui n'ont pas eu de place. Le point de rencontre est prévu pour 10h30 pour être prêt à partir la conférence de presse. Le point d'arrivée est à côté de la DSP coin sud ouest du Parc Lafontaine (1301 rue Sherbrooke Est), il y aura un pique-nique dans une ambiance festive...
Avis aux intéressées! Une pétition a été mise en circulation pour revendiquer l'ouverture de nouvelles maisons de naissance et de services sages femmes: http://www.rsfq.qc.ca/index.htm Merci de diffuser largement dans vos réseaux... |
|
|
bébé kangourouInscrit le : |
Moi aussi j'avais déjà signé
|
Merci et...merci!!!
|
sucre2008Inscrit le : |
signé!
|
AnonymeInscrit le : |
C'est signé!!!
J'en suis à mon deuxième suivi sage-femme et bientôt mon deuxième accouchement à domicile et vraiment c'est un sujet qui me touche énormément! |
Merci
|
dauphins20Inscrit le : |
C'est fait!
J'ai été signé la carte postale virtuelle |