Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour et bienvenue!
Voici le nouveau post des mamans du mois d'avril 2010! Nous avons déjà 375 pages écrites dans notre ancien post! On jase fort, on jase fort! ==================================================================================================== Pour lire nos archives: Pendant la grossesse: http://www.mamanbook.com/forum/sujet/nous-voici-les-ba-daines-neuves-d-avril-2010] Après la grossesse - post #1: http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-bourgeons-d-avril-2010 ==================================================================================================== Pour nos liens: Pour vous joindre à notre groupe facebook: http://www.facebook.com/?ref=home#!/home.php?sk=group_127053357350049&ap=1 Pour vous joindre à notre registre d'activité physique mensuel: https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AvvjXJNlJgEidGNQSUx2bm9qX0pxN2FzclZOZ3dZT1E&hl=fr&authkey=CPyCnPYE#gid=0 Pour voir les albums photos sur aufeminin.com: http://www.aufeminin.com/ nom d'utilisateur: momsavril mot de passe: avril ==================================================================================================== Pour vous joindre à nous, remplissez le questionnaire suivant: Nickname: Prénom: Ville: Nom de bébé: Poids à la naissance: Taille à la naissance: DPA: Date réelle d'accouchement: Nombre de semaine de grossesse: Type d'accouchement: Particularité: Autres enfants: ==================================================================================================== Présentations des Avrilettes : -A- Nickname: Animavie Prénom: Stéphanie Ville: Montréal Nom de bébé: Diego Poids à la naissance: 8 lbs et 1 oz Taille à la naissance: 52 cm DPA: 8 avril Date réelle d'accouchement: 20 avril Nombre de semaine de grossesse: 42 semaines Type d'accouchement: voie vaginale avecpéridurale à 6 cm Particularité: La veille de mon accouchement, l'échographie avait prédit un bébé de 7 lbs et je me suis retrouvée avec un grosbébé avec épisiotomie, car la tête ne passait pas. Nickname:Audreyg08 Prénom:Audrey Ville:Saint-Eustache Nom de bébé:Coralie Poids à la naissance: 6 lbs 13 oz Taille à la naissance:50 cm DPA:11 avril 2010 Date réelle d'accouchement: 31 mars 2010 Nombre de semaine de grossesse:38 semaines Typed'accouchement: vaginal avec épidural Particularité: j'ai perdu les eaux le matin mais j'avais pas de contraction donc pictocin. Coralie était très basse et appuyait sur le col donc j'ai du rester couchée toute ma grossesse. Autres enfants: -------- =========================================================================================== -B- Nickname: Bellydancesuperstar Prénom:Valérie Ville: Repentigny Nom de bébé: Léa Poids à la naissance: 7.6 lbs Taille à la naissance: 21.5 pouce DPA: 24 avril Date réelle d'accouchement: 18 avril Nombre de semaine degrossesse: 39+1 semaines Type d'accouchement: naturelle Particularité: J'avais prédit ma date d'accouchement!! Et ca été un accouchement de rêve! 4 heure et poussser environ 3 fois pour 15 min total!! Autres enfants: Pas encore mais le prochain va bientôt être en route!! -C- Nick: Cachou(Annie) Prénom:Annie Ville: Lac-St-Charles région de Québec Prénom du bébé: Anthony Poids a la naissance: 8lbes 14 onze DPA: 15 avril et date réel d'accouchement 12 avril Nombre de semaine: 39 semaines et 2 jours Type d'accouchement: césarienne Particularité: Diabète gestationnel donc accouchement déclenché a 39 semaines, 18h de travail qui finalement a fini en césarienne car arrêté de dilater a 7cm et ma pression était haute le medecin craignait l'Éclampsie Autre enfant: Pour moi mon 1ier mais pour mon conjoint son 3ième garcon. Nickname:Cinemy Prénom: Cindy Ville:St-Jean-Chrysostome près de Lévis Nom du bébé:Caleb Dubois Poids à la naissance:8lbs 6 Taille à la naissance: 53 cm DPA: 8 avril DPA réelle: 12 avril à 23h37 Type d'accouchement: Césarienne Particularités:AVAC non complété. Accouchement assez long arrêt de dilatation à 6cm à cause fièvre et autres problèmes. Autres enfants: EMY née le 26 octobre 2006 Nickname: Chaton12 Prénom: Guylaine Ville: Sainte-Catherine Nom debébé: William Poids à la naissance: 8,6 lbs Taille à la naissance: 20 pouces DPA: 27 mars 2010 Date réelle d'accouchement: 26 mars2010 Nombre de semaine de grossesse: presque 40 Type d'accouchement: vaginal Particularité: grossesse difficile, accouchementdifficile... Autres enfants: Jérémie, 8 ans Nickname: Cynouille Prénom: Cynthia Ville: Brossard Nom de bébé: Jakob Poids à la naissance: 7.5 Taille à la naissance: 20 1/2 DPA: 5mai Date réelle d'accouchement: 28 avril Nombre de semaine de grossesse: 38 3/7 Type d'accouchement: Vaginal Particularité: Trop rapide pour avoir mon épidural =( 1h17 après mon arrivé a l'hopital j'avais mon fils dans les bras Autres enfants: Lucah, 19mai2008 ==================================================================================================== -E- Nickname: Espoirs Ville:Granby Prénom:Audrey Nom de bébé: Evan Poids à la naissance: 7 lbs 2 oz Taille à la naissance: 19 pouces DPA: 24 avril2010 Date réelle d'accouchement: 13 avril 2010 à 10h46 Nombre de semaine de grossesse: 38.4 semaines Type d'accouchement: Césarienne Particularité: Evan était en siège Nickname:Emilie515 Prénom: Emilie Ville : Longueuil Nom de bébé:antoine Poids à la naissance: 8lbs 15 oz Taille à la naissance: 51 cm DPA: 5 avril 2010 Date réelle d'accouchement: 9 Avril 2010 00h09 Nombre de semaine de grossesse: 40 semaine 4 jours Type d'accouchement: vaginale a presque ete une cesarienne Particularité: dilatation arreter à 8cm à cause bebe fait fièvre a linterieur. Epidurale- ventouse avec grande dechirure naturelle Autre enfant : ----- Nickname: Émilie_87 Ville: St-Georges-de-Beauce Prénom: Émilie Nom de bébé: Derek Poids à la naissance: 7 lbs 15 oz Taille à lanaissance: 20 pouces et demi DPA: 11 avril 2010 Date réelle d'accouchement: 9 avril 2010 à 22h16 Nombre de semaine de grossesse: 39.5semaines Type d'accouchement: Vaginal avec épidural à 7 cm Particularité: Accouchement très rapide en 3 heures, 4 poussées et aucunedéchirure, aucun point de suture.... un accouchement de rêve! Autres enfants : Alyson 2 ans (22 Aout 2008) Nickname: EveMarie Prénom: Eve-Marie Ville: Montréal Nom de bébé: Éliane Poids à la naissance: 7.5 lb Taille à la naissance: 51 cm DPA: 13 avril Date réelle d'accouchement:5 avril Nombre de semaine de grossesse: 38 Type d'accouchement: vaginal avec épidural Particularité: Le cordon autour du cou tellement serré qu'ils ont dû le couper directement dans son cou, inutile de dire qu'elle était bleue. Par contre, elle a repris ses couleurs super rapidement. Autres enfants: Pas encore ==================================================================================================== -G- Nickname:graphias Prénom: Geneviève Ville : Montréal Nom de bébé:Charles Poids à la naissance: 7lbs 5 oz Taille à la naissance: 53 cm DPA: 24 avril 2010 Date réelle d'accouchement: 17 Avril 2010 07h30 Nombre de semaine de grossesse: 39 semaine Type d'accouchement: vaginale Particularité: 72 heures de fausse contraction suivie de 27 heures de travail, dilatation arrêter à 9cm +...(dilatation manuelle... et franchement ayoye), Charles a fait un petit séjour à la pouponnière puisqu'il était en difficulté respiratoire mais par simple précaution... car c'est un bébé en parfaite santé!!! Autre enfant : ----- -H- Nickname: Harlem Prénom: Julie Ville: Saint-Jérôme Nom de bébé: Isaac Poids à la naissance:8 lbs et 5 onces Taille à la naissance: 53 cm DPA: 23 avril Date réelle d'accouchement: 1er mai Nombre de semaine de grossesse:41 semaines Type d'accouchement: Naturel avec Épidural Particularité:Il était temps après près de 24 heures! Autres enfants: - ==================================================================================================== -I- Nickname: Intuition666 Ville:Laplaine Prénom:Émilie Nom de bébé: Mégane Poids àla naissance:6 livres 12 once et demi Taille à la naissance: 19 pouce DPA: 18 avril Date réelle d'accouchement: 11 avril Nombre desemaine de grossesse: 39 semianes Type d'accouchement: vaginal Particularité: Accouchment HYPER rapide!! ==================================================================================================== -J- Nickname:Jadore Ville: Prénom: Janick Nom du bébé: Marilie Simard Poids à la naissance: 8lbs Taille à la naissance: 51 cm DPA: 14 avril DPAréelle: 13 avril à 9h04 Type d'accouchement: Césarienne Particularités: Césa planifiée car 2e césa. J'aurais pu tenter un avac si montravail avait parti seul avant cette date... Autre enfant: Éliane née le 6 février 2008 Nickname: Janet Prénom: Marlène Ville: Montréal Nom de bébé: Olivia Poids à la naissance: 3,2 kg Taille à la naissance: 53 cm DPA: 2 mai 2010 Date réelle d'accouchement: 2 mai 2010 Nombre de semaine de grossesse: 40 Type d'accouchement: vaginal Particularité: suivi et accouchement par une sage-femme Autres enfants: non Nickname:Joannie230 Prénom:Joannie Bédard Ville:Drummondville Nom de bébé:Xavier Puppynck Poids à la naissance: 1 lbs et 3 oz Taille à la naissance: 29 cm DPA: 10 avril 2010 Date réelle d'accouchement: 5 janvier 2010 Nombre de semaine degrossesse: 26 semaines et 3 jours Type d'accouchement: Césariennne d'urgence Particularité: Après 4 décollements placentaires, j'ai crevé mes eaux a 24 semaines de grossesse. Bébé a été presque 5 mois hospitalisé mais maintenant tout va très bien Autres enfants: Mathias né le 23 août 2008 ==================================================================================================== -K- Nickname: Kymmye Ville : ? Prénom: ? Nom de bébé: Sharlie Poids à la naissance: 7 lbs13 Taille à la naissance: 19 pouces 1/4 DPA: 26 mars Date réelle d'accouchement: 24 mars a 4h17 am Nombre de semaine de grossesse:39 et 5 jours Type d'accouchement: vaginale sans épidurale Particularité: J'ai rompu les eaux a 3h30, 10 minutes plus tard les conctrationset les poussés ont commencés. A 4h17 elle était dans mes bras.... Par la suite, elle c'est étouffée 2 fois(a en devenir bleu-mauve)ce qui est trèsfréquent chez les bébés qui naissent trop rapidement. Ils l'ont intubée pour aspirer ses sécretions au niveau du thorax et par la suite tout estrentré dans l'ordre. Ensuite, jaunisse et grosse perte de poids mais elle a 7 jours et tout est reglé maintenant!!! Nickname:Kakou Ville: St-Hubert Prénom: Karine Nomde bébé:Gabriel Poids à la naissance:734 lbs Taille à la naissance:52 cm DPA:17 avril 2010 Date réelle d'accouchement:1er avril2010 Nombre de semaine de grossesse:37.5 Type d'accouchement:cesarienne Particularité:Gabriel est ne avec une petite pneumonie et esttj a l hopital Nickname: Karell Ville: Ste-Marguerite-du-Lac-Masson Prénom: Karell Nom de bébé: Aymeric Poids à la naissance: 7,156 livres Taille à la naissance: 20pouces et demi DPA: 15 avril 2010 Date réelle d'accouchement: 22 avril 2010 Nombre de semaine de grossesse: 41 semaines Typed'accouchement: Vaginal, épidurale, déchirement au 2e degré Particularité: ==================================================================================================== -M- Nickname: MamanVal Prénom:Valérie Ville : Val-Bélair Nom de bébé:Mathis Poids à la naissance: 6lbs 12 Taille à la naissance: 19 po DPA: 4 avril 2010 Date réelle d'accouchement: 30 mars 2010 Nombre de semaine de grossesse: 39 sem et 2 jours Type d'accouchement: vaginal Particularité : y'a fallu que je m'obstine avec l'infirmière pour qu'elle vérifie que j'étais à 10cm.. je le savais moi.. quand elle s'est décidée à checker ben il sentait la tête!!! Autre enfant : Xavier né le 2 février 2004 Nickname: MarieClaude77 Prénom: Marie-Claude (!) Ville: Rive-sud de Québec Nom de bébé: Sandrine Poids à la naissance: 6.15 lbs Taille à la naissance: 18 pouces DPA: 4 mai 2010 Date réelle d'accouchement: 21 avril 2010 Nombre de semaine de grossesse: 38 Type d'accouchement: AVAC Particularité: Grossesse à risque - Contractions à partir de la 23e semaine. J'ai dû être complètement allitée jusqu'à 36 semaines + prise de progestérone pour éviter que le travail ne démarre trop tôt. Autres enfants: Un garçon de 5 ans et une fille de 4 ans (née à 25 semaines mais qui se porte à merveille !). Nickname:Melan25 Prénom:Mélanie Ville:St-joseph-du-lac Nom de bébé: Maya Poids à la naissance: 6.5 oz Taille à la naissance: 19 pouces et demi DPA: 27 avril Date réelle d'accouchement:15 avril Nombre de semaine de grossesse: 38 semaines Type d'accouchement: Vaginal avec épidural Particularité: J'ai dû avoir une épisiotomie, le coeur de Maya descendais beaucoup trop Autres enfants: Un petit ange Justin, accouché le 31 mars 2009 à 25 semaines de grossesse Nickname: Minifée Prénom: Mélanie Ville:Terebonne Nom de bébé: Cédric Poids à la naissance: 6 lbs 5 oz Taille à la naissance: 19,5 pouces DPA: 27 Avril 2010 Date réelle d'accouchement: 7 Avril 2010 Nombre de semaine de grossesse: 36.6 semaines Type d'accouchement: vaginal avec épidurale Particularité: ventouse Nickname: Miss Annie Ville: Montréal Prénom: Annie Nom debébé: Olivier Elliot Poids à la naissance: 3.71 kg (8 lbs, 3 oz) Taille à la naissance: 50.5 cm DPA: 9 avril Date réelled'accouchement: 27 mars Nombre de semaine de grossesse: 38.2 semaines Type d'accouchement: vaginal, sans epidurale Particularité: Nousavons decouvert a la naissance que nous attendions un petit garcon! Nickname: MarilyneT Ville: St-Jean-sur-Richelieu Prénom: Marilyne Nom de bébé: Édouard Poids à lanaissance: 8.9 lbs Taille à la naissance: 20 pouces DPA: 4 avril 2010 Date réelle d'accouchement: 6 avril 2010 à 12h13 Nombre desemaine de grossesse: 40 semaines et 2 jours Type d'accouchement: Vaginal avec épidurale à 5 cm Particularité: On me prédisait un gros...gros bébé et finalement, il pesait «seulement» 8.9 livres... Vive les radiologistes qui font peur aux mamans en paniquant sur les mesures échographiques ! Nickname: M-Eve Prénom: Marie-Ève Ville: Shawinigan Nom de bébé:Zackary Poids à la naissance: 8 lbs et 8 oz Taille à la naissance: 20 po DPA: 23 avril Date réelle d'accouchement: 24 avril Nombre de semaine de grossesse: 40 semaines et 1 jour Type d'accouchement: voie vaginale Particularité: Zack était en postérieur, lepetit nez par en haut. J,ai donc eu une ventouse pour m'aider à le sortir. Autres enfants: Kelly-Ann, 3 ans Nickname: Missjulie Prénom: Julie Ville: Québec Nom de bébé: Hubert Poids à la naissance: 8lbs 2 oz Taille à la naissance: 50 cm DPA: 4 avril Date réelle d'accouchement: 3 avril Nombre de semaine de grossesse:39 semaines 6 jours Type d'accouchement: vaginal avec épidurale Particularité: Malgré un accouchement ultra rapide, j'ai voulu expérimenté l'épidurale puisque je ne l'avais pas fait aux deux premiers et j'ai ADORÉ! Autres enfants: Frédérique 6 ans et Arnaud 3 ans ==================================================================================================== -N- Nickname: Neni Prénom:Johanie Ville: Nom de bébé: Rosalie Poids à la naissance: 6 lbs 2 onces Taille à la naissance: 18 pouces DPA: 5 avril Date réelle d'accouchement: 9 mars Nombre desemaine de grossesse: 36 et 1 jour Type d'accouchement: césarienne Particularité: Poulette était en siège ==================================================================================================== -O- Nickname:Orange Ville: St-Hyacinthe Prénom: Camille Nom de bébé: Arthur Poids à la naissance: 8 lbs 2 Taille à la naissance: 51,5 cm DPA: 25 avril 2010 Date réelled'accouchement: 25 avril 2010 Nombre de semaine de grossesse: 40 Type d'accouchement: vaginal Particularité: il est né pile à sa date,la seule date à laquelle je ne m'attendais pas Autres enfants: Jasmine 26 octobre 2007 Nickname: Oskare Prénom: Stéphanie Ville: Montréal (Anjou) Nom de bébé: Éliane Poids à la naissance: 8.5lbs Taille à la naissance: 20 pouces DPA: 17 mai 2010 Date réelle d'accouchement: 26 avril 2010 Nombre de semaine degrossesse: 37 Type d'accouchement: césarienne (après 36 heures de travail et 4 heures de poussées intenses) Particularité: Sans anesthésie, atroce souffrance ==================================================================================================== -P- Nickname: Paupaule Prénom: Paule Nom de bébé: Mélodie Ville: Varennes Poids à la naissance: 7 lbs 10 onces Taille à la naissance: 21 pouces DPA: 9 avril 2010 Date réelle d'accouchement: 21 avril 2010 Nombre de semaine de grossesse: 41 et 4 jours Type d'accouchement: Vaginal avec épidural et ventouse! Particularité: Provoquée au cervidil, suivi du pitossin... et presque 2 semaines passé terme. Avec un médecin hyper stressant qui disait "Go Paule! On va perdre le bébé si tu pousses pas assez" Méchante pression dans la salle d'accouchement, ouf! Date de fête: 19 juin 1982 Autres enfants: Aucun autre pour le moment Nickname: Petite_Katt Prénom: Katia Ville: Gatineau Nom de bébé: Amélie Poids à la naissance: 9 livres et 2 onces Taille à la naissance: 55.5 cm DPA: 30 mars Date réelle d'accouchement: 13 avril à 10h20 Nombre desemaine de grossesse: 42 semaines Type d'accouchement: Césarienne non planifiée Particularité: Bébé qui était postérieur, travail qui n'évoluait pas. Je suis arrivée à l'hôpital dilatée à 7 cm et je suis restée à 7 cm pendant 12 heures avec pitocin. La gynécologue de garde m'a évaluée et a décidé que bébé ne sortirait jamais par lui même, elle a dit que le bébé était rendu un peu transversale. Elle m'a fait une césarienne 1 heure après. Nickname: Petitemarie1984 Préseom: Marie-Pier Ville: Quebec Nom de bébé: Agathe Poids à lanaissance: 6lbs 3 Taille à la naissance: 19 pouces DPA: 30 mars 2010 Date réelle d'accouchement: 22 mars 2010 Nombre de semainede grossesse: 38.6 sem Type d'accouchement: vaginal avec Épidural Particularité: Petite jaunisse réglé rapidement heureusement Nickname: pinkymama3 Prénom: Kim Ville: Montréal Nom de bébé: Maxime-olivier Poids à la naissance: 9livres Taille à la naissance: 53 cm DPA: 22 avril 2010 Date réelle d'accouchement: 29 avril 2010 Nombre de semaine de grossesse: 41 pile Type d'accouchement: vaginal Particularité: c'est l'infirmiere qui ma accoucher, la table meme pas defaite, je suis ariver a l'hopital¸a 7h-10 et a 7h27 mon ti-homme etais né Autres enfants: Francois-Matthieu (9 fevrier 2007) & Félix-Antoine (25 novembre 2008) Nickname: Poussinnette Prénom: Karima Ville: Brossard Nom de bébé: Naïla Poids à lanaissance: 6.9 Livres Taille à la naissance: 52 cm DPA: 26 Avril Date réelle d'accouchement: 14 Avril Nombre de semaine degrossesse: 38 sem et 3 jours Type d'accouchement: Cesarienne Particularité: J ai su la journee de ma provocation que ma cocotte avaisdecider de se retourne a la derniere minute. Elle avait la tete en bas depuis la 20 ieme semaine ... ==================================================================================================== -R- Nickname: Rethse Prénom:Esther Ville: Montréal Nom de bébé: Alexi Poids à la naissance: 4,57kg Taille à la naissance: 54cm DPA: 5 avril Date réelle d'accouchement: 27 mars Nombre de semaine de grossesse: 38 1/2 Typed'accouchement: vaginal, sans épidural Particularité: bébé avec hypoglycémie puis jaunisse... ==================================================================================================== -T- Nickname: Teckel Prénom: Claudia Ville: Laval Nom de bébé: William Poids à la naissance: 4,259 kg - 9 lbs et 6 oz Tailleà la naissance: 21 pouces et 3/8 DPA: 6 avril 2010 Date réelle d'accouchement: 10 avril 2010 Nombre de semaine de grossesse: 40semaines + 4 jours Type d'accouchement: Césarienne Particularité: Arrivée à l'hôpital à 6h15 le 9 avril et accocuhement par césarienne à9h29, le 10 avril. Travail lent qui a duré 19 heures, stagnation à 9 cm pendant 4 hrs. ==================================================================================================== -V- Nickname: victorya Prénom: ? Ville:? Nom de bébé:kelly-Anne Poids à la naissance:5lbs 3 oz (pris 5 heures apres sa naissance taille à la naissance :18 pouces DPA:23 mars 2010 Date réelle d'accouchement: 15 avril2010 Nombre de semaine de grossesse:36.5 semaine Type d'accouchement:vaginal Particularité:jai un bebe de petit poid alors je doitfaire des controle de poids on est sortie de lhopital avec un poid de 4lbs 13 ==================================================================================================== -W- Nickename: Winnie09 Prénom:Geneviève Ville: Ste- Hélène de Beakeyville Nom de bébé: Alix Poids à la naissance: 7lbs 9 onces Taille à la naissance: 19 pouces et quart DPA: 20 avril 2010 Date réelle d'accouchement: 13 avril 2010 Nombre de semaine de grossesse: 39 semaines tapantes Type d'accouchement: césarienne Particuliarité: Ils m'ont provoqué étant donné mon diabète et bébé Alix ne tolérait pas le pitocin doncon est allé en césarienne après 24 heures de travail. -Z- Nickname:Zazoucan Prénom: Isabelle Ville: Montréal Nom de bébé: Julien Poids à la naissance: 3 065 kg (6,7 lbs) Taille à la naissance: 51 cm (20') DPA: 25 avril 2010 Date réelle d'accouchement: 29 avril 2010 Nombre de semaine degrossesse: 40 semaines et 5 j Type d'accouchement: devait être provoquée le 2 mai mais Julien en a décidé autrement 24 h de contractions dans le dos (!) et 20 minutes de poussée (plus capable ) Particularité: nada Autres enfants: pas encore ==================================================================================================== Les anniversaires des Avrilettes: Janvier 12 - Joannie230 Mars 8 - Rethse 15 - Karell 22 - Clémentine 24 - Pomponette 26 - intuition666 31 - harlem Mai 8 - victorya 28 - Elisabelle Juin 2 - Kymmye 5 - m-eve56 8 - Émilie_87 18 ? Jadore 30 - Émilie515 Juillet 4 - MarylineT 7 - MamanVal, Miss Annie, Teckel, 17 - Espoirs 19 - Neni Août 25 - Orange124 Septembre 18 - Petitemarie1984, Pinkymama3 19 - EveMarie 25 ? Chaton12 26 - Minifée Novembre 11 - Winnie09 19 - Petite Katt 20 ? Cinemy 26 - Cynouille Décembre 25 - Mélan25 ==================================================================================================== Les anniversaires des bourgeons Janvier 5 Xavier - Joannie230 Mars 9 Rosalie - Neni 22 Agathe - PetiteMarie1984 23 Kelly-Anne - Victorya 24 Sharlie - Kymmye 26 William - Chaton12 27 Alexi - Rethse Olivier - Miss Annie 30 Mathis - MamanVal Avril 1 Gabriel - Kakou 5 Éliane - EveMarie 6 Violette - Élisabelle Édouard - MarilyneT 9 Derek - Émilie_87 Antoine - Émilie515 10 William - Teckel Mégane - Intuition666 12 Caleb - Cinemy 13 Marilie - Jadore Evan - Espoirs Amélie - Petite_Katt Alix - Winnie09 14 Naïla - Poussinette 15 Maya - Melan25 20 Diego - Animavie 22 Aymeric - Karell 24 Zachary - M-Eve56 25 Arthur - Orange 26 Éliane - Oskare 28 Jakob - CynOuille 29 Maxime-Olivier - Pinkymama3 Mai 1 Isaac - harlem 2 Olivia - Janet |
|
|
espoirsInscrit le : |
Allo!!
Félicitations Rethse!! Tu as vraiment des accouchements rapides!! Marilyne: Super pour le CPE et pour la propreté!! Édouard a l'air de s'être bien adapté au CPE! et quel soulagement pour vous.. je me souviens que l'autre milieu de garde, ce n'était pas toujours évident! Ici rien de neuf.. c'est la petite routine.. Evan et Tammy se sont bien intégrés à la nouvelle garderie. J'ai commencé à prendre des renseignements pour la prématernelle.. et ça ne va pas fonctionner. Il faut être assez disponible pour les heures et ce n'est pas mon cas.. avec mon travail et celui à mon chum.. J'abandonne cette option là Ma belle soeur a accouché la semaine passée d'une belle petite fille (sa 2ième) la cocotte est tellement minie!!! Je peux pas croire que mes 2 bb ont déjà été presque aussi petits! Il faut que j'aille me préparer!! Bonne journée! |
AnonymeInscrit le : |
Super Rethse ! Wow à la maison.... Je n'aurais pas le courage mais ça doit effectivement être très spécial !
Ça fait si longtemps que je n'ai pas écrit. En fait, j'ai dû essayer des bonnes dizaines de fois sans succès ! Petit topo ici : On est déménagé. Tout s'est bien passé ! Édouard est maintenant en CPE. Il adore ! Et moi, je suis si contente de mon choix ! Si vous saviez comment mon ancienne gardienne a été .... ouf..... !!!! Édouard est propre mais je lui mets des pull ups à la garderie. À la maison, il peut s'échapper une fois par deux jour mais sans plus. D'ici une semaine ou deux, on va clancher ça à la garderie aussi ! Avec l'intégration au CPE, j'ai comme laissé tomber un peu. Étrangement,il a été propre de nuit en premier !? Les vacances aux iles ont fait du bien mais on a eu de la pluie ALL THE WAY !!! On a bien eu 2-3h de soleil sur 8jours, sans plus.... Édouard est maintenant rendu à 99 cm. Ça m'a fait un choc. Presque 1 mètre !!!!!!!! Voilà pour les nouvelles ! |
MamanValInscrit le : |
Félicitations Retse! Contente de voir que tout c'est bien passé et qu'un nouveau garçon fait maintenant parti de la famille.
|
RethseInscrit le : |
Bonjour,
Sam est né mardi 27 août à 7h17 dans le confort de notre maison après à peine 2h30 après la première contraction...un autre accouchement court mais intense...pour un garçon de 4.250kg et 55.5cm L'expérience d'accoucher à la maison avec des sages-femmes a tout simplement été fabuleuse Alexi et Noah ont été ravi de découvrir leur petit frère et sont tout calineux avec... |
RethseInscrit le : |
Moi je suis en congé maternité depuis 2 semaines!
DPA prévue demain...mais autant les 2 premiers sont nés à 38 semaines et quelques, autant celui là se fait désirer... Alors, en attendant, je fais toutes ces choses qu'on n'a jamais le temps de faire... |
Émilie_87Inscrit le : |
Mamanval: Oui toujours en Alberta
Espoir: Bonne chance |
Allo!!
Tout le monde a repris le travail c'est trop tranquille iihihih J'ai pas grand chose de neuf à raconter. Est ce que je vous avais écrit que je me suis inscrite à Prison Break? Jmen vais faire ça le 7 sept. à l'ancienne base militaire à saint silvestre. j'ai vraiment. hâte. je sens que je vais être méconnaissable à la fin de la course.. de la boue de la tête au pied!! Mon cardio est pas pire, mais jambes aussi sont pas pire.. mais mes bras j'ai 0 force !! |
C'est tranquille!!! Merci les filles pour vos bons mots. Les dernières semaines n'ont pas été évidentes mais on va passer au travers y'a des jours pires que d'autres!!!
Ici, c'est les vacances.. maudit que c'est plaisant de prendre le temps de relaxer le matin et d'avoir du temps pour boire un café au complet!!! On passe notre temps dans la piscine, c'est l'bonheur... Félicitations pour ta mini fille Emily.. je suis un peu en retard.. déjà 9 mios! Tu es toujours à l'autre bout du Canada??? |
petitekatt: c'est vrai, le 3e s'intègre vraiment bien dans la routine
|
Petite_kat: Ma belle soeur m'a dit qu'un 3 ième bébé s'intégre bien dans la routine.Est ce que ton chum travaille beaucoup?
Ici depuis 3semaines..les dodos sont l'enfer. Ma fille ne veut pas se coucher et Evan se lève tout le temps, je suis un peu découragée J'ai hâte que les vacances arrivent...décrocher un peu de la routine ça va faire du bien.Il y a aussi ma gardienne qui nous a avisé au début du mois qu'elle fermait sa garderie (elle se sépare) Mes enfants l'aiment tellement j'ai capoté! On a en a trouvé nouvelle pas très loin de la maison. Elle est ouverte pendant nos vacances. Je vais en profiter pour que Evan et Tammy puissent s'habituer à leur nouveau milieu de garde.. |
Petite_KattInscrit le : |
Espoir: Merci
Oui je suis contente mais je trouve ça difficile ces temps-ci avec les grosses chaleurs, le travail, la fatigue et les 45 minutes en autobus chaque matin et chaque soir. En plus, c'est arrivé suite à ce que mon mari me dise qu'il ne voulait plus d'enfant pour l'instant... qu'il voulait qu'on se protège. Alors, si je me plains que je trouve ça difficile, je me fais répondre, c'est toi qui en voulait d'autres enfants Des fois, mon mari et moi, nous sommes tellement déconnectés sur certains sujets... ça me fait peur. Et ces temps-ci, il est vraiment dépassé seulement par nos deux enfants... il est découragé de penser que nous allons en avoir un 3ième. |
WOWOWOW ça a marché!!!
|
Coucou!
J'espère que mon message va fonctionner!! MamanVal: Ouff!! repose toi bien, Les vacances en famille vont te faire du bien! Petite_Kat: WOw| Félicitations, moi j'ai aussi j'ai remarqué ta bannière quand le forum s'est ouvert!! Tu dois être super contente! Encore 1 semaine de travail et ensuite ce sera les vacances.. J'ai juste pris 2 semaines cette année. Ça va faire bizarre.. avant j'en prenais toujours 3. Pas grand chose de neuf. On est entrain de refaire la chamber d'Evan. Il reste les moulures à terminer de peindre... Il devrait avoir sa nouvelle chambre d'ici la fin de semaine. Ouff... Tout le monde dort. Je vais aller me coucher! Je suis super fatiguée |
Mes sympathies mamanval.....
& Mon 3e c'est une fille |
Pauvre Valérie... je suis vraiment désolée de ces 2 décès
Bon courage des ces épreuves. Un mois de vacances vous fera le plus grand bien. |
un , deux test ...
félicitations PetitKatt! Émilie.. vous le 3 un gars ou une fille??? Moi cet été je prends un mois de vacances... j'en ai drôlement besoin.. beaucoup d'émotion dans les dernières semaines... un de mes oncles quand même proche est mort voilà 2 sem.. les funérailles étaient samedi et vendredi dernier ma tante, qui était comme une 2e mère est décédé également... plus mon changement de travail mardi dernier... oufff brûlé!! 2 semaines et 1 mois de vacances... ça va être le bonheur.. 1 mois avec mes enfants et mon chum... je sais pas trop ce qu'on va faire.. on va improvisé selon la température!!! Au Québec c'est d'même.. particulièrement cette année!!! |
Merci Emilie,
c'est tout nouveau, c'est pour le 3 mars 2014 |
Tu es enceinte petiteKatt, félicitation Je viens juste de voir ta bannière. C'est prévu pour quand ?
|
C'est tranquille ici. Dans les derniers 6 messages, il y en a 4 que c'est moi
Retour au travail mardi après 6 jours de congé. Nous avons été voir l'exposition de Monsieur Patate et nous sommes allés à la fête du Canada... mais il y avait beaucoup trop de monde. De très longues files pour les jeux gonflables et autres activités pour les enfants. Nous n'avons pas attendu... surtout que nous avons un jeu gonflable à la maison |
Moi je suis capable d'envoyer un message.
Je tombe en congé pour 6 jours demain... mais ils n'annoncent vraiment pas beau. |