Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ptite_didouInscrit le : |
Bonjour à toutes !
C'est parti, 5ème grossesse en cours (mais encore aucun bb !), prévue pour le 5 janvier 2017 si tout va bien. Qui me suit ? (on peut mettre le sujet en post-it ?) |
|
|
SHELBY28Inscrit le : |
bonjour moi je vais avoir mon 4 iem bb en 9 janvier 2017 et oufff dejas a 8 semaine et 5 jours et je suis grosse en titi j ai de la missiere a fonctionne dans la maison mais bon mais bon mon chum ma dit de prendre sa relaxe lolll
|
Maryp0pInscrit le : |
supervalou85 a écrit Bonjour ! Pour le groupe Facebook Il faut me demander en amie : Valérie stpierre muller Et je vous rajouterai! Bonne journée! Le groupe est secret donc c'est le seul moyen Je t'ai ajouté Je veux bien rejoindre le groupe ! Merci |
supervalou85Inscrit le : |
Bonjour ! Pour le groupe Facebook Il faut me demander en amie :
Valérie stpierre muller Et je vous rajouterai! Bonne journée! Le groupe est secret donc c'est le seul moyen |
Maryp0pInscrit le : |
Bonjour !
Moi aussi (si tout va bien car c'est encore très tôt) il est possible qu'un petit bout pointe son nez autour du 25 janvier 2017 ! Pour nous ça sera BB1. |
nounou1986Inscrit le : |
bonjour !
J'aimerais rejoindre votre groupe ! Comment est ce que je peux le trouver ? quel est son nom ? est ce qu'il est privé ? Merciii |
supervalou85Inscrit le : |
J'ai créer un groupe Facebook futures mamans de janvier 2017 ! Viens nous rejoindre !
|
ptite_didouInscrit le : |
Ben alors, je suis la seule ???
|