Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Voila, le titre dit tout!
J'ai mis ma question dans un autre post mais il aura certainement plus de succès ici! |
|
|
lolodu130Inscrit le : |
petit garage jouet
Pour ma part mes deux petits jumeaux s'éclatent comme pas possibles avec leurs petits garages aux véhicules miniatures. Je trouve ce jouet particulièrement intéressant pour aider vos enfants à se développer et pratiquer une activité à la maison seul ou à plusieurs. Pour ma part, c'est mon top 1. |
Laurent-TracInscrit le : |
N'oublions pas les grands classiques, dinette et marchande mais aussi les tracteurs à pédales.
Et ceux la fonctionne pour toutes les années. |
ChristianaInscrit le : |
UP
Ici : les livres le piano fisherprice les tupperware et cuillères en bois et plastique dans les tiroirs de cuisine les animaux magnétiques sur le frigo les casse-tête en bois les gobelets empilables les cubes les formes à encastrer les anneaux à empiler les petits instruments de musique (style maracas, tambourine...) la toupie les petits voitures les marionnettes Pour ses 18 mois vers Noël, je compte me diriger vers les jouets de la collection Little People (style avion, ferme...) pour les jeux d'imagination avec des personnages qui vont commencer ! Vos suggestions et coups de coeur sont bienvenus ! |
JosieCrazyInscrit le : |
Comme j'ai déjà dis sur ton autre post
Magnet-O-Ferme http://images-eu.amazon.com/images/P/B0009F151E.08.LZZZZZZZ.jpg Balançoire-zèbre Fisher-Price® http://www.zellers.com/wcsstore/MasterCatalog/images/catalog/53580379a.jpg Piano interactif Fisher-Price® http://tykecoons.com/wp-content/uploads/2008/03/j9163_d_1.jpg Je crois que la manet-o-ferme fais plusieurs heureux au Québec |
carou1313Inscrit le : |
j'avais oubliuer le must des must depuis des mois et des mois la GRRRR de magnetoferme... je reve du jour ou les batterie vont etre a plat pourtant sa fais 1 an qu,elle est sur le frigo et se fais aller les chansons a tout les jours et sa marche encore !
|
MickeyInscrit le : |
Ici, c'est des boîtes vides de chaussures, une petite malette de docteur (pratique pour dédramatiser les visites chez le médecin), le magnet-o-ferme sur le frigo et aussi les ballons de toutes sortes et de toutes les tailles. Les livres de bain et aussi cartonnés sont très appréciés de ma cocotte de 14 mois.
|
misscatInscrit le : |
scintillante a écrit j'ai un tracteur avec les animaux de la ferme qui fait de la musique (20$ toysrus) et il adore ce jouet!!!! les ballons, les cubes...il ne joue pas encore bcp.... Mon fils de quinze mois l'adore aussi. Il tente d'imiter le son des animaux. C'est tellement drôle de l'entendre faire le cochon. Il aime également sa toupie et ses instruments de musique (xylophone, maracas et tambour). |
carou1313Inscrit le : |
ici les must: la maison laugh n learn (fatiguant la musique et les bruits mais elle adore...) j'ai instaler la maison dans un coin de mur et elle et son grand frere de 6 ans se refugie dans cet espece de trou magique et developpe leur univers tres drole...
le troteur qui na plus aucune utilité sert ici de panier d'epicerie ou de pousse pousse bref elle aime bien le pousser et faire tout un boucan elle n,a pas encore compris qu'elle peut s'assoir dessus et avancer avec ses pieds... elle a par contre compris qu'elle peut grimper dessus et s'en fais un marchepied... le contenu du bac de recyclage est sans contredit une mine d'or de boite de carton et de contenant divers qui font sa joie (faut partager avec monsieur le chien aussi) je songe a faire l'achat d'un panier d'epicerie comme sa elle pourra trimbaler le contenu du bac de recyclage dedans elle va faire exactement comme sa maman... quand j'etais petite je ne jouais pas avec les petit embalage fake en jouet non non sa me prenais les vrai embalage ahahah |
les mégas block c'est très winner ici!!, la giraffe fisher price ou on met les tites balles dans la bouche, les livres en carton, un petit camion trotteur et les p'tits bonhomme style little people et bien sur un gros chaudron avec une cuillère!
|
AnisanInscrit le : |
Ici les must...
Son trotteur, les méga bloc, les livres d'images, les ballons. Anisan |
apb a écrit Un rien l'amuse, une cuillère et elle fait du bruit. On lui met ses bas dans ses mains et elle les enlève. Elle s'amuse aussi à cacher les objets. Elle a un coffre de chez IKEA rouge, elle grimpe dedans. Moi c'est un camion avec des formes que j'ai, elle l'adore, elle joue avec depuis qu'elle a 9 mois (aujourd'hui 14) et c'est son jouet préférée. Des balles, des ballons. J'ai un petit livre en carton avec les animaux de la ferme, elle peut tourner les pages pendant presque 20 minutes! héhé! Ma fille est pareil! C'est ti l'fun hein les bas! Son meilleur, s'assoir devant l'armoire à Tupperware et la vider! Mais bon, son anniversaire approche et on aime bien donner des petits cadeaux! |
apbInscrit le : |
Un rien l'amuse, une cuillère et elle fait du bruit. On lui met ses bas dans ses mains et elle les enlève. Elle s'amuse aussi à cacher les objets. Elle a un coffre de chez IKEA rouge, elle grimpe dedans. Moi c'est un camion avec des formes que j'ai, elle l'adore, elle joue avec depuis qu'elle a 9 mois (aujourd'hui 14) et c'est son jouet préférée. Des balles, des ballons. J'ai un petit livre en carton avec les animaux de la ferme, elle peut tourner les pages pendant presque 20 minutes!
|
ticaroInscrit le : |
serotonine: je ne suis pas capable d'ouvrir ton lien....
mais voici : http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2724733&kw=fisher-price&origkw=fisher-price&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2567269 ce n'est pas exactement celle-ci, mais c'est dans la même collection ! |
ticaro a écrit moi, ici, ce qui a été assez winner, c'était la maison fisher price.... d'ailleurs, ma fille joue encore avec à 3 ans ! Parles-tu de cette maison? http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2687881&kw=maison%20fisher%20price&origkw=maison%20fisher%20price&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2510384 |
ticaroInscrit le : |
moi, ici, ce qui a été assez winner, c'était la maison fisher price.... d'ailleurs, ma fille joue encore avec à 3 ans !
|
scintillanteInscrit le : |
j'ai un tracteur avec les animaux de la ferme qui fait de la musique (20$ toysrus) et il adore ce jouet!!!! les ballons, les cubes...il ne joue pas encore bcp....
|