Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Les Mamans et bébés de Mars 2012
Bonjour à toutes, j'ai finalement décidée de partir le post des mamans et bébés de mars 2012! Alors vous avez juste à donner vos infos... .Au plaisirs de vous lires, bien que je sache que plusieurs sont sur Facebook! Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : Lieu de résidence :Profession : Votre date d'anniversaire : Nombre d'enfants: Bébé de mars née le : à combien de semaines de grossesse : Taille et poids de naissance : Lieu et type d'accouchement : L'accouchement à durer: |
|
|
EcadileInscrit le : |
Moi aussi
Salut les filles. Vaut mieux tard que jamais, j'aimerais vous rejoindre :) Sophie Lavoie |
michaelleInscrit le : |
Bonjours Véronique,
Laisse moi ton nom au complet, je te ferais adhérer au groupe. |
verooo26Inscrit le : |
nouvelle
Bonjour, Je suis nouvellement maman d'un petit garçon né le 19 mars 2012. J'aimerais bien participer à votre forum de discussion concernant les bébés de mars 2012, pour répondre à toutes les questions qui me viennent en tête avec cette nouvelle vie. Par contre, je serais plus à l'aise avec facebook que ce site. Pouvez-vous me donner plus d'information pour savoir comment accéder à votre forum de discussion. Merci, Véronique |
SaphirInscrit le : |
Pseudo et votre nom : Saphir
Lieu de résidence :Profession : Val-d'Or, maman à la maison pour l'instant Votre date d'anniversaire : 1979 Nombre d'enfants: 4 Bébé de mars née le : 30 mars à combien de semaines de grossesse : 41 Taille et poids de naissance : 9,4 lbs 21 pouces Lieu et type d'accouchement : naturel, induction L'accouchement à durer: 6 heures |
Wow, je suis la seule a avoir accouchée en mars 2012! Ciao bye!
|
Alors je me lance la première!!
Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : Mapetitepuce#3 Lieu de résidence :Profession : Infirmière auxiliaire, ste-catherine Votre date d'anniversaire : sept. 1976 Nombre d'enfants: 3 Bébé de mars née le : 22 mars à combien de semaines de grossesse : 38 Taille et poids de naissance : 7,8 lbs 20 3/4 pouces Lieu et type d'accouchement : naturel, châteauguay L'accouchement à durer: 3 hrs et demi! Accouchement de rêve encore une fois, 2 poussées et bébé était arrivée! J'ai maintenant 2 filles et 1 garcon. Complications post-partum : curetage d'urgence car mcx de placenta grosseur pamplemousse resté collé. Mais tout va bien maintenant! |